Le noir est présent autour de moi avant de voir une chambre que je connais trop bien. C'est la chambre du brun. Je le vis rentrer dans la pièce.
Baji- C'est bon j'ai fini de me doucher.
Je me tourne vers lui. Il fout quoi en serviette.
Chifuyu- Tu aurais pu prendre de quoi t'habiller.
Baji- Je suis chez moi.Il s'approche de moi. Beaucoup trop même. Il n'est plus qu'à quelques centimètres de mon visage.
Je me lève brusquement dans le noir. Je reprends mon calme avant de me re allonger. Je sens bouger à côté de moi.Baji- hmm~ Chifuyu vas y plus fort.
Jai peur de comprendre... Ça me perturbe... je ne sais pas où me mettre. Je tente de me rendormir. Par chance j'y suis arrivé malgré le fait qu'il parle dans son sommeil. La nuit fut certe bizarre mais agréable. Je me fais réveiller par quelque chose qui bouge à côté de moi j'avais oublié que j'étais chez Baji. Je me tourne vers lui et ouvre Les yeux. Je le vis avec un grand sourire.
Baji- Bien dormi ?
Je ne vais pas lui dire ce que j'ai entendu pendant la nuit.
Chifuyu- Ouais hormis un moment de la nuit et toi ?
Baji- J'ai dormi à point fermé.Il s'assoit et s'étire. Je n'avais jamais remarqué ce côté un peu bizarre de dormir dans le même lit que son meilleur pote. On a toujours fait ça avant vu qu'aucun de nous deux veux dormir sur le canapé et heureusement qu'on a tout les deux un lit deux places. J'ai l'impression d'avoir un malaise par rapport à cette nuit.
Baji- Oh Chifuyu tu m'écoute ?
Chifuyu- Ouais pourquoi ?Il me regarde avec un sourire narquois.
Baji- Du coup c'est oui ou c'est non ?
Chifuyu- Oui enfin je pense...Il se met sur moi. J'ai dis oui à quoi ?
J'aurais dû ne pas mentir. Il mit sa main gauche sur mon menton et rapproche sa tête de la mienne. Il fait quoi ?Chifuyu- Tu fais quoi là Baji ?
Baji- Ben je fais ce que j'ai demandé et que tu m'as dis oui.Il me regarde avec cette air malicieux.
Baji- Eh ben alors ? Tu semble perturbé il se passe quoi ?
Je me tu. Je ne sais pas quoi penser.
Baji- Vu comment tu te comporte je dirai que tu m'as menti.
Pourquoi il doit deviner aussi facilement ? Il rigole.
Baji- Je me suis foutu de ta gueule en vrai je t'ai demandé si tu voulais déjeuner.
Chifuyu- C'est pas drôle...
Baji- Dois-je te rappeler notre défi ?J'avais oublié. Il rigole de nouveau.
Baji- Allez viens déjeuner sinon j'y vais sans toi.
Il se lève et commence à partir. Je le suis parce que sinon je ne vais vraiment rien manger en connaissant mon pote. On mangea et on s'habille par la suite. Je viens de penser qu'on est en vacances. Je pense que je vais en voir de toute les couleurs avec baji. Je décide de rentrer chez moi après ce petit moment avec raiponce de wish. Quand je rentre chez moi je me met directement à mes devoirs pour être tranquille pendant le reste des vacances. Une heure trente plus tard j'avais fini. Je pris mon tel pour voir si j'ai des notifications ou des choses intéressantes sur les réseaux. Je n'ai pas grand chose à faire. Je peux au moins souffler un peu de la connerie dévastatrice de l'autre. J'entends frapper. Je vais donc ouvrir. Je vis encore et toujours baji.
Chifuyu- Tu fais quoi ici Baji ?
Baji- Je me fais chier du coup je suis venu.Je souffle et le laisse entrer. On va dans ma chambre par ordre du noirâtre. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il a quelque chose en tête. Une fois dans ma chambre je m'installe sur ma chaise de bureau pendant que baji se met sur mon lit. On discute un peu avant que l'autre râle que je ne suis pas à côté de lui pour essayer de gagner le défi. Je refuse de lui faire ce plaisir et il comprend cela. Il se lève et viens vers moi. Il essai en vain de me lever. Je pense que je vais un peu rentrer dans son jeu. Je le fais tomber sur moi.
Baji- Tu veux jouer à ça ?
Chifuyu- C'est toi qui l'as commencé.Il se met sur moi. Le jeu de séduction commence vraiment maintenant. Il rapproche sa tête de la mienne et pose ses lèvres sur les miennes. Je ne sais pas pourquoi ni comment mais ce moment s'est intensifier. On se sépare dû au manque d'air qui s'est fait remarquer. Il niche sa tête dans ma nuque. Au bout de quelques minutes plus tard il s'endort comme ça. Je suis coincé... Dans quoi je me suis embarqué ? Encore une fois j'ai dis oui à un de ces caprice. Je soupire et je me lève en portant Baji sur moi. Je le mis sur mon lit pour qu'il puisse bien dormir. Je lui enlève les chaussures. Je me remets sur la chaise. Je me demande comment il a eu cette connerie. Je vis que c'est bientôt l'heure de manger. Je décide d'aller faire des pâtes. Une fois prêt je mets tout sur la table et retourne dans ma chambre chercher l'autre. Je le secoue pendant quelques minutes avant qu'il bouge et se réveille. Il prit mon poigné et me fait venir vers lui.
Baji- Pourquoi tu me réveille ?
Chifuyu- J'ai fait des pâtes.
Baji- Viens on reste ici encore un peu.Il serre autour de moi.
Chifuyu- Non, aller lève toi.
J'essaie de m'en sortir mais je n'y arrive pas. Il mit sa tête encore au niveau de ma nuque. Cette fois il me fait des suçons.
Chifuyu- Baji arrête tes connerie.
Il ne répondis pas et continu ce qu'il fait. Je le repousse. Il râle et on va manger par la suite.
VOUS LISEZ
du mensonge à la réalité
Fanfictiondeux meilleurs amis se sont amusé à faire une stupide blague à leurs amis mais où es-ce que cette blague va les amener ? Commencer en brouillon le 13 décembre 2022 Début de publication le 22 mai 2023 Fin de publication le 13 juin 2023