Chapitre 61

37 0 0
                                    



Moi : Naïm !! derrière moi c'est mon père..

Naïm : hein ? quoi ? tu veux on part ? on changes de place ?

Moi : nan nan cbon il m'a même pas reconnu de toute façon..

On manger et j'essayer d'écouter ce qu'il disait sah j'aurais pas dû..

Fdmp = fille de mon père
gfdmp = grand fils de mon père
pfdmp = petit fils de mon père
fedmp = femme de mon père

Enfaite je savais pas si je devais les considérer comme mes frères et soeur , mais je savais que c'était ses enfants parce qu'il leur ressemblait beaucoup.. Vraiment beaucoup..

Fdmp : papaaaaa ?

Mon père : oui ma chérie ?

Ma chérie

Ma chérie

Ma chérie

Ma chérie

Alors c'est pas sa nature d'être comme ça avec nous c'est parce qu'il nous aime pas ?

Fdmp : ze veux des grande soeur moiii !!!!

Olala.. Pourquoi tu dis sa ici ? Et pas chez toi ?

Elle zozoter donc c'est pour sa le « ze »

Fedmp : dis leurs..

Mon père : je sais pas

Fedmp : si c'est pas toi c'est moi

Gfdmp : dire quoi ?

Mon père : vous avez un grand frère et trois grande soeur..

Ah tu te souviens de nous que maintenant ? Tu refais ta vie avec une autre femme et tu leurs parles pas de t'es enfants qui sont senser être leur demi-frère et soeur ??

Pfdmp : ils s'appellent comment et ils ont qu'elle âge ?

Mon père : Yassine 18 ans , Halima 17 ans , Leyna 16 ans , Saïda 12 ans .

J'ai eu des frissons..

Gfdmp : ANHHH ENFIN J'AI DES GRANDS FRÈRES ET SOEURS !!!!

Fdmp : rouiiiii j'ai des grand zoeurrr!!!

Elles étaient trop mignonnesss!!!

Gfdmp : pourquoi on l'es a jamais vu

Mon père : j'ai fais des mauvais choix..

Gfdmp : tu regrettes ?

Mon père : beaucoup

M D R L A G R O S S E B L A G U E ! ! !

Pfdmp : on pourra les voirs

Mon père : je sais pas .. je verrais avec eux..

Moi : Naïm t'a finis ? *doucement*

Lui : vazy viens

Il a mit son bras autour de mon coup et on est parti et on est aller vers les magasins et tout , j'ai pas décroché un mot lui il me disais des « ça va ? » « t'es sur ? » et moi j'hocher seulement la tête pour dire oui..

En faite j'étais choquer qu'il veuille bien revenir vers nous pour ses nouveaux enfants.. Et pas de lui même

On a été a nike et j'ai flasher sur un ensemble vraiment il était incroyable !!! Il était violet foncé il était trop beau du coup je l'es prit et j'ai prit un ensemble a mon frère aussi mdrrr il c'était le même en bleu et Naïm ce l'était pris aussi . Du coup on a été a la caisse .

La caissière : le payement ensemble ou seule ?

Moi : se..

Naïm : ensemble c'est moi qui paye *me coupe*

Moi : mais t'es fou toi nan seule s'il vous plaît

Naïm : l'écouter pas elle fait sa crise

Elle a prit la carte à Naïm et elle a payer ??

La caissière : vous faites un beau couple

Naïm : merci

Moi : mais ?? où suis-je ?

Naïm : chez ta mère

Moi : bel3i aussi la c trop

Naïm : attends on sort du magasin tu vas voir toi

Moi : olala j'ai peur..

Naïm : avance

Je m'exécute mdrrr une fois arrivé a la voiture j'ai mis le sac derrière et cepa monsieur c'est décidé de mettre sa vengeance en plus ? Il m'a balayé devant TOUT le monde et comme j'ai crié y'a tout le monde qui m'a regarder oh la la mais c'était hyper gênant mais le pire c'est y'a des meufs elle me regarder et elle ce parler en rigolant j'leur est fait un doigt elles ont arrêter mdrrr Naïm m'a tendu la main pour me relever mais j'l'ai même pas regarder j'me suis lever et j'ai été dans la voiture. Pas plus simple.

Naïm : tu vas pas m'faire la gueule pour ça quand même ?

Moi : *ventsss*

Naïm : gamine va

CSC !!! le plus phénoménal de l'histoire on est d'accord la ? nan mais on est où la ?

Moi : le culot putain

Naïm : parle mieux ta sale bouche

Moi : moi une sale bouche ? Je rêve t'es hyper mal placer pour parler

Il c'est tait toute suite il a plus rien dit de tout le trajet . Après on est arrivé je l'ai pas attendu je suis direct rentré j'ai été dans ma chambre j'ai appeler Yassine y'avais rien d'interessant du coup je vous passe il m'a demandé de mes nouvelles des nouvelles des autres et même NOOR !!! Après je suis descendu voir les filles dans le salon les garçons étaient dehors je sais pas où .

J'entends la porte s'ouvrir et laisse apparaître Naïm Nassir Nasser et Yanis évidemment vous croyez ça aurait été qui ? Il était de dos ? J'ai pas compris ça par contre ?

748 motsss

De l'amour a la haine ou l'inverse qui sait ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant