Pov Sasuke
Il est 15h je me dirige vers la demeure de mes parents, j'ai demandé à un chauffeur d'aller chercher Sarada. Une fois arrivé, j'entre dans la grande maison où j'ai passé mon enfance. Je vais au salon et je trouve ma mère et mon père, maman se lève et viens me salué, elle s'appelle mikoto et mon Fugaku.
Mikoto: bonjour mon Chéri.
Sasuke : bonjour maman comment tu vas ?
Mikoto : ça va mon bébé sauf tu m'oublies, tu ne viens même plus me voir.
Sasuke : mais non ne pense pas comme ça c'est juste que je suis très occupé, je te promets de venir passé une journée entière avec toi et Sarada.
Fugaku: et Sakura, pourquoi tu l'exclus toujours.
Sasuke : c'est pour elle que tu m'as fait venir ?
Fugaku : oui j'ai envie de savoir c'est quand le mariage, c'est n'est pas les moyens qui te manque, en plus vous avez déjà un enfant, son père s'impatiente.
Sasuke : ou plutôt sa fille pourrit gâté le lui a rappelé.
Fugaku : ce n'est pas la le sujet et sache qu'elle a le droit de s'impatienter, tu ne peux continuer à l'utiliser sans l'épouser.
Sasuke : l'utiliser !? Je ne la touche même pas la seule fois où je l'est touché j'étais bourré et c'est comme ça que Sarada est arrivé.
Fugaku : je m'en fiche de sa je veux juste que tu l'épouse.
Sasuke : je vous ai demandé du temps.
Fugaku : ça devient long Sasuke.
Sasuke : mais je ne l'aimes pas c'est normal que je prenne mon temps, je ne vais quand même pas m'unir pour la vie avec une femme que je n'aime pas.
Fugaku : Sasuke....
Sasuke : de toute façon tout ça ne t'intéresse pas tu ne t'ai jamais soucier de moi, tout ce qui t'intéresse sa ta petite société de merde, dont le patron est Itachi !
Fugaku : sa suffit ! Je te rappelle que ça grâce à la société du père de Sakura que tu as pu lancé la tienne et que Itachi est ton meilleur acheteur.
Sasuke : je n'ai rien contre Itachi c'est mon grand frère je l'aime mais toi tu as sacrifié mon bonheur pour.....
Mikoto : sa suffit ! C'est bon calmez vous Sasuke ne crit pas sur ton père, Fugaku arrête de gueulé sur ton fils, c'est n'est pas comme ça qu'on règle un problème.
Fugaku : le problème est déjà réglé Sasuke va épouser Sakura.
Sasuke : mais je ne l'aimes pas.
Fugaku : tu veux faire quoi ?! Annuler le contrat et rembourser je ne sais combien de milliards à son père, en plus de sa elle t'a donné un enfant.
Sasuke : Sarada n'a aucun rapport, tu ne veux juste pas le rembourser!
Fugaku : on parle d'une somme colossal Sasuke !
Mikoto : arrêtez de crié !!!
Sasuke : je m'en vais sa n'a vraiment servit à rien de venir.
Fugaku : on devait discuter.
Mikoto : mais vous crié.
Sasuke : tu ne veux pas discuter tu veux m'imposer ton choix.
Fugaku : et c'est la meilleure solution.
Sasuke : j'en ai assez au-revoir.Je sortie de la maison très en colère et je monte dans ma voiture et je démarre.
Mon père est insupportable. Puis je m'arrête, je ne me suis pas rendu compte que j'ai roulé jusqu'à devant la boulangerie de Hinata. Je descends et je la vois entrain d'essuyer le comptoir. Elle me remarque.Hinata : bonsoir sasu...
J'ai posé ma tête sur son épaule et je la serre contre moi.
Hinata : Sasuke ça va ?
Je secoue la tête pour dire non.
Hinata : je vois calme toi et allons a l'intérieur, je vais te faire une tasse de thé.
Dit-elle en me caressant la tête, sa me détend déjà. On rentre dans la boulangerie et je m'assois pendant que Hinata prépare le thé, ensuite elle revient et la dépose devant moi, je prend une gorgée et dépose la tasse.
Hinata : dit moi ce qui ne va pas ?
Sasuke : mon père veut accélérer mon mariage avec Sakura.
Hinata : oh je vois pourquoi tu es si en colère et frustré.
Sasuke : je ne veux pas me marier avec elle, je ne l'aimes pas.
Hinata : il est possible d'annuler votre contact ?
Sasuke : oui mais il va falloir rembourser une somme d'argent énorme au père de Sakura et père ne veut pas payer, en plus c'est trop d'argent.
Hinata : mais comment tu vas faire ?
Sasuke : je ne sais Hinata je ne sais pas.
Hinata : calme toi Sasuke.Je me lève et je vais posé ma tête sur ces genoux.
Sasuke : je pense que je n'ai pas droit au bonheur.
Hinata : ne dit pas sa tout le monde a droit au bonheur, on va trouver une solution ne t'inquiètes pas.
Sasuke : merci Hinata, mais je ne vois vraiment pas laquelle, je devrais épouser une femme alors que j'aime une autre.
Hinata : tu aimes une autre femme?
Sasuke : oui, cette femme est magnifique, a les yeux les plus beaux de la terre et elle a don de m'apaiser en un mot c'est toi Hinata.
Hinata : moi?
Sasuke : oui je ne vais pas te mentir, tu m'as plus au premier regard, je t'apprécie beaucoup et ma fille t'aime énormément.
Hinata : Sasuke je suis surprise je ne m'attendais pas a sa.
Sasuke : j'ai besoin de toi Hinata.
Hinata : Sasuke écoute je t'apprécie beaucoup mais je pense qu'il est encore trop tôt en plus de sa tu es fiancée et tu dois te marier.
Sasuke : je te le redis je ne l'aimes pas.Elle me regarda dans les yeux.
Hinata : alors on va trouvé une solution.
Mon cœur de remplit de joie, il vaa falloir trouvé un moyen pour que je puisse être complètement avec Hinata.
Sasuke : merci Hinata, il va falloir que j'y aille.
Hinata : d'accord rentre bien.Je me lève et je sors de la boulangerie mais avant de monter dans la voiture, je me tourne vers Hinata et je pose mes lèvres sur les siennes. Elle ne repousse pas au contraire elle profite plutôt vu qu'elle pose ses mains sur ma joue. Puis je me sépare.
Sasuke : bye ma reine.
Puis je pars je sens qu'elle a rougit, ma reine sa lui va bien.
Après je rentre chez moi.Sarada : bonsoir papa!
Sasuke : bonsoir ma puce.
Sakura : bonsoir mon chéri.
Sasuke : toi comment tu ose me parlé après ce que tu es allé dire à ton père.
Sakura : je suis sûr que ton père et toi vous vous êtes disputer, je n'ai pas fait sa pour te créer des problème juste que je veux que tu ménage pour m'épousé.
Sasuke : et tu que c'est en me mettant la pression que je vais le faire.
Sakura : je ne vais pas te mettre la pression, mais ton père oui.
Sasuke : tu me dégoûte.Avait-je dit avant de monter dans ma chambre, elle a eut la chance que Sarada était là sinon je l'aurais insulté d'une manière pas possible. Je me change et je m'allonge énervé mais soudainement je pense au fait que Hinata m'aimes aussi mais il va falloir dégager Sakura, mais comment faire ? Les solutions qui s'offrent à moi sont 1) rembourser le père de Sakura le coût de son entreprise qui équivaut à environ 21 milliards.2) sakura doit partir d'elle même, mais c'est impossible elle est trop collante et amoureuse de moi.
3) la tué et comme ça je serai libre et je pourrais gardé la société sans rien payé à son père.La troisième option est intéressante mais je peux vraiment aller jusque là ? Soudainement on toqua j'espère que ce n'est pas Sakura.
Sasuke : c'est qui?!
Sarada : c'est moi papa je peux entrer.
Sasuke : oui entre ma puce.Elle entre et viens s'assoir sur mon lit
Sasuke : ça va ?
Sarada : oui et toi j'imagine que non.
Sasuke : tu as raison, papai veut que j'épouse vite sakura.
Sarada : mais toi tu ne veux pas.
Sasuke : oui et devine?
Sarada : quoi?
Sasuke : c'est Hinata que j'aime.
Sarada : tu aimes Hinata, c'est super ,je pense qu'elle te convient parfaitement.
Sasuke : et le meilleur c'est que elle aussi m'apprécie, mais il faut je trouve une solution pour me séparer de Sakura.
Sarada : tu vas la trouvé non?
Sasuke : bien sûr.
Sarada : d'accord, j'ai tellement envie que Hinata devienne ma mère.Je rigole, elle est trop mignon et si excité à cette idée. Sarada n'a pas connu l'amour maternel donc elle a sûrement vu en Hinata la mère qu'elle a toujours cherché.
Sarada : papa je peux dormir avec toi?
Sasuke : bien sûr.Elle s'allongea a mes côté et ferma ces yeux et moi aussi je m'endormis.
Coucou voici le chapitre 4 j'ai décidé de vous gâté 💜🦦 j'espère qu'il va vous et merci beaucoup pour vos commentaires 😭❤️ c'est ma touche beaucoup et prenez soin de vous ✨
VOUS LISEZ
amour compliqué
RandomSasuke Uchiwa est un homme de 24 ans riche qui possède sa propre entreprise, et vis dans une maison de luxe sa très grande propriété,il est fiancée à Sakura Haruno 22 ans et a une fille de 3 ans Sarada Uchiwa . Hinata est une femme de 21 ans qui est...