Chapitre 49

2.5K 47 38
                                    

Salam Aleykoum mes vies, !!

après notre longue nuit à parler de religion avec Nahil, on s'était tous rendu à l'hôpital.

jvais vous passer ce passage parce que c'était plus trop intéressant et ça me rappelle pas de bons souvenirs mdrr. mais Al Hamdulilah Bilel s'est réveillé quelques heures après qu'on soit venu. on était resté toute la journée avec lui et il sortait le lendemain dans l'après midi insha'الله.

bref jvais vous passez quelques semaines, Bilel s'était bien remis, ça allait bien avec Nayla; on s'était plus rapprochés et c'était redevenus comme avant, au plus grand bonheur de Nahil mdrrr. en parlant de lui, ça allait plutôt bien avec lui, on était à quelques jours du bac ducoup on se calculait plus trop mais c'était rien. il m'avait dis que si j'avais besoin de quelque chose, il était là. bref comme d'hab quoi mdrr.

j'étais entrain d'étudier mes fiches et jcomptais faire une pause parce que j'en pouvais plus. j'suis trop le genre de personne à étudier tout la veille ducoup me mettre à l'avance j'y arrive pas mdrr.

j'suis partie prendre à manger et j'me suis poser pour appeler Nahil, c'était ça ma pause mdrr.

Nahil: ouais ?

Moi: ça va ?

Nahil: ouais ouais.

Moi: demande pas comment je vais hein.

Nahil: attends mais t'étais pas censé étudier toi ?

Moi: si mais ça m'a soûlé ducoup j'ai arrêté.

Nahil: ça fait même pas 30 minutes que t'as commencé.

Moi: ouais mais ça m'a quand même soûlé.

Nahil: ça va ?

Moi: enfin tu demandes hein.

Nahil: réponds.

il est toujours impliqué sur ma santé mentale, ça change pas mdrr.

Moi: oui je vais bien Al Hamdulilah.

Nahil: t'as mangé ?

Moi: jsuis entrain de le faire.

Nahil: t'as prié ?

Moi: j'ai prié Nahil t'inquiète.

Nahil: ok c'est bon alors.

Moi: un jour jcomprendrai pourquoi t'es toujours impliqué avec moi.

Nahil: tu le sais déjà.

Moi: pourquoi alors ?

Nahil: réfléchis.

Moi: ça fait des énigmes maintenant.

Nahil: y'a pas d'énigmes, c'est toi t'es bête.

Moi: oui ok aller.

j'suis partie débarrasser ce que j'avais manger et jsuis partie me poser dans le salon, mdrrr j'me croyais vraiment en vacances.

Moi: tu fais quoi toi ?

Nahil: j'suis dehors.

Moi: dehors ?

Nahil: ouais ?

Moi: t'es où ?

Nahil: quelque part.

Moi: parle parle au lieu de faire le mystérieux.

Nahil: jsuis avec des shabs pas loin.

Moi: ok.

Nahil: jsuis pas entourée de filles t'inquiète.

Nisrine: Parce que c'est évident. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant