Chap. 5 PDV Shota

83 8 2
                                    

Les cours de la journée se termine comme d'habitude, je range calmement mes affaires quand tout à coup, je me souviens que je dois trouver une punition pour ce crétin de Yuu, je dois me concerter avec les autres, pour trouver une punition adaptée à son problème qu'il a causé au sein du lycée. Je pense qu'il va se plaindre à son père, mais je m'en fiche complétement. Il fais ce qu'il veut, je n'ai pas peur de son père. Enfin un peu comme même, c'est un alpha.

Cela fait une heure, que je suis en train de faire la paresse, après que je me suis occupé du cas spécial de mon très cher demi frère, que celui ci a juste pris trois semaines de corvée forcée, je pense que c'est très peu pour lui, mais je ne dois pas utiliser mon pouvoir de président pour subvenir à mes besoins personnelles.

Je me lève enfin de mon bureau, puis je range calmement mes affaires, il n'y a plus personne à cette heure ci dans le bureau du conseil des élèves, il ne reste plus que moi, les autres est déjà partit rentrer chez eux. Je dois attendre un peu mon frère pour qu'on puisse rentrer ensemble; D'après ce qu'il m'a dit, aujourd'hui il doit s'occuper des nouveaux inscrits. Bien sûr ce n'est pas une excuse pour aller voir Hiroto.

Je me dirige vers le gymnase, arrivé à l'intérieur, il y avait un petit match entre les anciens vs les nouveaux, je m'installe dans les gratins, je suis le seul en train de les regarder à part la manager. C'est presque la fin du match, je me lève pour aller devant le distributeur de boissons, en achetant trois, une pour mon frère et Itou, son petit ami, parce que celui est vraiment trop jaloux, jusqu'à même vouloir boire le même bouteille que Arata, même s'ils sont en couple, Arata est un "peu" addicte concernant la nourriture ou les boissons.

Pendant tout le match, mes yeux était tombés sur Hiroto, il est tellement beau comme ça. Il faudrait que j'arrête de penser à lui, pendant quelques seconde.

Je descends les marches du gratin, ils ont finis le match et Arata fait un dernier discours avant de les laisser partir. Un des nouveau m'a aperçu, il s'exclame alors devant tout le monde :

- Capitaine, votre mignon petit frère est venu vous voir pour que vous puisez rentrer ensemble !

Mignon ? Il est fou ce premier année !

Ils se tournent tous leur attention vers moi. Moi qui pensais être un peu discret, c'est mal partit.

- Arrêtez de le regarder comme si vous allez vous jetez sur lui ! Maintenant allez vous en ! Termina le capitaine.

Presque tous s'en aller pour se changer et se doucher. Arata se retourne vers moi, et je lui tends sa bouteille, avant qu'il a le temps de le prendre, Itou me l'arrache, pour l'ouvrir et le boire sous le regarde désespérer de mon frère.

- Ne t'inquiète pas j'ai un deuxième pour toi

Je lui tends la deuxième bouteille, qu'il le prend rapidement avant que l'autre ne le pique une deuxième fois pour s'amuser, parce qu'il est capable de le faire pour faire chier Arata. Il le boit une gorger.

- Tu peux me tenir ça s'il te plaît, je dois régler un léger petit problème, avant de me changer.

Je prends sa bouteille puis Arata commence à courser Itou, qui s'enfuit loin de lui. Je m'approche de Hiroto qui est resté là à regarder la scène et je lui tends sa bouteille. Un petit sourire se dessine sur son visage, sans m'y attendre il vient tirer mon bras pour venir m'enlacer.

- Bouge, tu sens la transpiration !

J'essaie de débattre sous le rire de Hiroto. Après quelques minutes, il se détache de moi, maintenant je sens sa transpiration. Un râlement se fait entendre entre nous deux, je me tourne vers le bruit et constate que c'est Arata, qui s'est déjà changé, je sens aussi qu'il essaie de ne pas tuer Hiroto. Celui ci prend la bouteille qui est réservé pour lui puis s'en va aller prendre une douche rapidement, après m'avoir fait un bisou sur la joue, sous l'énervement de Arata. Mon frère sortit un mouchoir et essuie mon visage avec.

Just you and me (Omegaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant