♡
꘎♡━━━♡꘎Je regarde ses lèvres une seconde fois avant de le regarder droit dans les yeux, j'étais sur le point de me rapprocher quand un bruit sur la gauche nous tire de notre bulle, il s'agissait de madame Byeol. Elle avait dans la main un plateau et avait le visage tout rouge, merde.. la honte.
Je ferme les yeux et regarde dans le sens opposé. DongHae n'avait toujours pas bougé et après avoir regardé madame Byeol et son plateau, avait replongé son regard sur moi. Elle dépose le plateau rempli de nourriture et sort avant de bien fermer la porte.
Je n'avais toujours pas bouger la tête sous l'effet de la honte, qu'est ce qu'elle va penser ?DongHae bouge et se redresse avant de me lancer un peignoir. Il prend le plateau et le dépose sur une table juste à mes côtés et reprends place sur le transat que j'occupai. Il était assis au bout, juste à côtés de mes jambes et moi j'étais allongé. J'avais tellement honte que je n'avais plus dit un mot jusqu'à ce qu'on finisse de manger.
♡
J'étais encore perdu dans mes pensées mais cette fois vraiment loin, si madame Byeol n'était pas rentré à ce moment là, qu'est-ce qui allait se passer ? Mon cœur se met à battre vite...Je dois sûrement m'imaginer des choses, peut-être qu'il n'avait rien derrière la tête, après tout il a tendance à faire des choses étranges. Une petite tape sur la cuisse me fait revenir dans le monde, il s'agissait de Axelle, une de mes élèves.
<<_Nono eonni, tu veux bien jouer avec nous ? >>
Je reprends vite mes esprits et pars jouer avec les enfants, j'avais complètement oublié ou j'étais.
Les enfants étaient particulièrement agités aujourd'hui alors je faisais de mon mieux pour oublier mes histoires le temps d'une demie journée, ça ira vite je pense.
Le ciel était noir et annonçait une forte pluie, je pressais donc les pas pour rentrer chez moi. Quand j'y arrive je m'arrête net quand je vois un homme devant ma porte, c'était DongHae, tellement étonnant qu'il fasse autant d'efforts ces derniers temps. Je le fais entrer dans mon appartement et il s'installe comme chez lui.
<<_Tu es plutôt sociable ces derniers temps.
_Ce n'est pas ce que tu voulais ?
_Oui mais ça reste étonnant.
_Tu trouves ?
_Oui. >>
Il retrousse ses manches et croise ses bras, mes yeux tombent immédiatement sur ses tatouages, il en avait de nouveau et vu ce que j'apercevais ils étaient beaux et gigantesques.
<<_Tu en as fait des nouveaux ?
_Oui.
_Je peux tous les voir ?
_Ah bon, ne serait-ce pas plutôt un prétexte pour me voir torse nu ? >>
Il me l'avait dit avec un sourire au coin. Quoi ? Qu'est-ce qu'il vient de dire ? Je sens mes joues rougir alors je tourne la tête dans une direction opposée à lui. Il se lève et s'assoit à mes côtés avant de retirer son pull, il avait un t-shirt en dessous zut... Putain qu'est ce que je dis !? Je me gifle violemment les jours et il me regarde se demandant sûrement pourquoi est-ce que j'avais fait ça.
Je lui fais donc un sourire de gêne m'approche tout doucement de lui pour regarder ses tatouages, ils étaient vraiment beaux, il y'en avait des nouveaux.<<_C'est magnifique. >>
Il me regarde et esquisse un léger sourire. Il se relâche beaucoup ces derniers temps avec moi et cela me gonfle de joie. Nous sommes enfin devenu amis. Je me demande bien si il a cette même vision de notre amitié que moi.
VOUS LISEZ
Seoul Love
Romance꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...