PDV:Général
Le soleil se lève pour annoncer que ce samedi allé être ensoleillé.La classe se réveilla et,lorsque Shoto débarque dans la salle commune,on se le fixa tous en repensant a ce qu'il avait fait hier.Si on nous avait dit que l'on venait Shoto tenter de tuer quelqu'un,on l'aurais traité de fou mais on avait tous vue son attitude hier.
Soudain,un crie strident nous fit sursauter et on aller se lever pour aller voir d'où provenait ce cris quand on entendi quelqu'un descendre les escaliers puis on découvri que c'était Kyoka et Denki.Kyoka-Le premier qui parle de ça je le tuer.
Elle parla en pointant son poignée gauche et on fus sidère.Il y avait a son poignée un paire de menottes roses et qui était aussi attaché au poignée droit de Denki.
Kirishima-Que s'est-il passer pour que vous vous retrouviez menotté ?
Kyoka-Et bien hier soir,on avait discuté et on s'était dit que vu que nous allions nous réveiller l'un a côté de l'autre,autant dormir directement dans le même lit et on se réveille ce matin avec ses menottes.
Pendant quelques secondes,personne ne dit ou ne fis quoi que ce soit etant tous sous le choque de cette vue jusqu'à ce qui Mina intervienne.
Mina-Alors là,je suis surprise.Je savait que Denki était un pervers mais venant de toi Jiro,c'est une surprise.
Kyoka s'énerva et se mis a crier sur Mina.
Kyoka-Mais tu va te taire.Je suis pas aussi perverse que Denki.
Après avoir dit ce mot,elle se tapa la bouche comment pour arrêter de parler et tourna au rouge et Denki fit de même.
Mina-Denki hein ?Tu l'appel même par son prénom comme c'est mignon on dirait un couple.
Kyoka-Tu va arrêter,je veut être en couple avec lui mais-
Elle se retapa la bouche et Denki tourna au rouge tomate.Tous le monde avait entendu ce qu'elle vient d'avoué.
Kyoka-Je voulait dire que je veut être en couple avec lui.
Elle tourna par la suite vers Mina et lui fait signe de s'approcher pour finalement lui chuchoter a l'oreille quelques chose.
PDV:Kyoka.
Moi-Mina,je n'arrive pas a mentir.Mina-Attend,tu est en train de me dire que tu viens d'avoué que tu aime Denki devant tout le monde et que c'était la stricte vérité ?
Moi-Oui.
Mina me regarde puis se tourne vers le reste de la classe.
PDV:Général
Mina-Deku,tu peux venir et casser les menottes,s'il te plaît.
Deku-Pas de problèmes.
Il se leva,s'approcha et pris les menottes mais a la surprise générale,même ayant son alter activé,les menottes restèrent intact.
Deku-C'est étrange,elle aurait dû se briser facilement.
Soudain,un Mr.Aizawa sauvage surgit.
Mr.Aizawa-Bien,je vois que vous êtes-
Il regarda en direction de Denki et Kyoka qui était toujours menotté l'un à l'autre.Il les regarda fixement.
Mr.Aizawa-Je vais faire comme si je n'avais rien vu mais je vous préviens,si je vois des gosses ici,je vous donne un mois de colle a tous.
On fut terrifié par ses paroles mais du côté des menottés,ils étaient plus rouge que les cheveux de Kirishima.
Mr.Aizawa-Comme je vous le disais,je veux que vous vous prépariez car dans moins de vingt minutes,on est attendu au terrain d'entraînement pour un transfert.
VOUS LISEZ
La vérité pour tout l'or du monde
FanfictionL'ancienne classe de seconde A passe désormais en première pour la joie de certains et le malheureux des autres encore avec la même classe. Mais le jour où le principal fait réunir tout les professeurs pour présenter un élève de seconde,ni eux ni la...