Pdv extérieur
Kaïden grattait frénétiquement les cordes d'une guitare acoustique. En vérité, il avait peur. Peur qu'elle ne l'aime pas tel qu'il est. Il il avait beau essayer d'enchaîner les notes, il n'arrivait pas à en faire une bonne mélodie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Trois médecins poussaient un lit d'hôpital vers une chambre en soin intensif. La victime avait fait une overdose suite à une consommation de drogue.-On va la perdre!
La seule femme du cortège prit à son tour la parole
-Non. On va la sauver cette petite.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain, deux agents de police entrèrent dans la chambre de la patiente. Elle avait été placée dans un coma artificiel suite à une nuit en réanimation.
-Tu penses que c'était volontaire?
-Non. Une personne censée n'aurais jamais pris autant d'un coup. A mon avis, elle n'est pas au courant de ce qu'il se passe.
Un long silence s'en suit. Plusieurs médecins vont et viennent effectuer des contrôles. Beaucoup d'infirmières prennent des nouvelles auprès des agents de police; elles s'inquiètent toutes pour cette jeune fille; et pour cause, quand des jeunes de son âge font une overdose, on les retrouve souvent trop tard. 22h. L'un des deux agents dû partir et l'autre, un ancien marine afro-américain au crâne rasé resta.
La porte s'ouvrît soudainement. Par réflexe, le militaire se leva et pointa son arme sur le nouveau venu. C'était un jeune garçon portant un jean bleu, un tee shirt blanc et une veste en cuir noire. Il avait les cheveux en bataille et étais essoufflé. Il baissa son arme et la rangea.
-Tu viens pour quoi?
Il repris son souffle avant de me répondre.
-Je suis un ami. J'aimerais la voir. En privé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dès que le professeur principal de la terminale A1, avait annoncé ce qui était arrivé à Lara McLeland la veille, tous furent sous le choque.
-Elle va bien??
Le professeur souffla et répondit d'un ton las
-Je n'ai pas d'autres informations.
Il se retourna et écrivit le titre du cours sur le tableau.
-Bien. Nous allons voir aujourd'hui la croissance Démographique de notre cher et tendre pays.
Kaïden, lui serrait les poings. Une élève a été droguée et c'est tout l'effet que ça lui fait?! Il s'en voulait. S'il l'avait raccompagné chez elle la veille, elle ne serais peut être pas à l'hôpital. Il attrapa son sac, y rangea ses affaires et sorti du cours en claquant la porte. Il couru dans les couloirs en bousculant tout ceux qui se trouvaient sur son passage. Il attrapa son téléphone dans sa poche, composa un numéro et la sonnerie retentit.
-Viens me chercher.
-Qu'est-ce qu'il y a? T'as tes règles?
-FERME LA ET VIENS ME CHERCHER.
-Ok! Ça va! Pas besoin de t'énerver!
Il raccrocha et souffla. Il devait aller la voir.
VOUS LISEZ
Un Nerd Pas Si Nerd Que Ça
Teen Fiction"Je suis harcelé parce que je suis un "intello". J'ai baux avoir des lunettes et un style pas forcément à la mode, il ne faut pas se fier aux apparences. Elles sont parfois trompeuses. " Lara McCleland, est la fille populaire du lycée alors que lu...