~ Chapitre 9 ~

188 9 3
                                    

Chopper :~ En fait elle aimerait connaître ce qui s'est réellement passé pendant qu'elle était dans le coma.
Zoro :~ D'accord si tu es prête à l'entendre... je serais là si c'est trop dur..
~ Bien je t'écoute.
Je lui prend la main et écoute ce qu'il a à me dire.

———————————————————————————

~ PDV ZORO ~

Robin me tenait la main tout en écoutant ce que je vais lui annoncer.
~ Alors pour commencer, tu t'es évanouie lorsque j'ai commencé le combat contre Lucci. Donc je vais reprendre à partir de la !
Elle ne me dit rien et hoche la tête en signe d'approbation ce qui m'incite à continuer.
~ Très bien alors je continue. Ce combat était vraiment très bizarre et très différent de la première fois. Je n'arrivais pas à lui faire le moindre dégât, je n'arrivais pas à le trancher de mes sabres. Il résistait et il ne m'attaquait pas. Tout d'abord j'ai pensé qu'il se laissait faire mais après j'ai compris quand il m'avait frappé qu'il était 100 fois plus fort que la dernière fois, je ne pouvais vraiment pas le battre plus fort. Et je devais te protéger coûte que coûte. Alors j'ai envoyé Sanji et Nami chercher Luffy et les autres, en espérants qu'ils seraient rentrés de l'escapade sur l'île. Donc j'ai tenu jusqu'à ce qu'ils arrivent.
Robin :~ Mais ? Tu as été blessé par ma faute...
Chopper :~ Si je peux me permettre, pas par ta faute Robin au contraire. Surtout celle de Lucci.
~ Oui c'est exact.

Je continue donc mon histoire en demandant l'attention de mes deux compagnons.
~ Jusqu'à ce que Luffy arrive j'ai tenu, certes je ne suis pas rentré sur le Sunny dans le meilleur des états. Mais ce n'est qu'un détail, tu es en vie c'est ce qui importe le plus. Ensuite, Luffy et les autres sont arrivé, et on a pu te faire échapper dans le fracas qu'à crée Luffy. En direction du Sunny, tu t'es mises à crier et à Saigner, d'où l'hémorragie.
Chopper :~ Je ne comprend toujours pas pourquoi d'ailleurs... pourquoi a tu crier à ce moment là et puis après plus rien jusqu'à hier soir ?
Robin :~ je pense avoir ma petite idée, je vous expliquerais une fois que Zoro a fini.
~ Merci ! Je reprends. Une fois rentrer sur le Sunny on a vite été à l'infirmerie. Chopper t'as ausculté et ce qu'il a découvert risque d'être très dur pour toi...
Robin :~ ...
Chopper :~ Est-ce que tu veux que je le dise Zoro ?
~ Oui, tu peux.
Chopper :~ Alors voila... comme tu dois t'en douter j'ai du te faire un examen complet, pour voir si tu n'as pas de séquelles. Malheureusement, tu as eu de nombreuses fractures mais qui sont bientôt guéries vu que tu n'as pas bougée pendant assez longtemps. T'es deux jambes étaient cassé, j'ai donc du t'opérer. Tu vas avoir besoin de temps pour pouvoir remarcher. Mais tu y arrivera. Mais la n'est pas la chose la plus grave... Robin, après un long examens nous avons appris que Lucci t'avais de nouveau violé...

Je sentis Robin se raidir et commencer à trembler suite à cette information.. Je regarde Chopper et l'a prend dans mes bras pour essayer de la calmer, mais elle essaye de se débattre tout en hurlant... La pauvre... elle doit avoir un lourd traumatisme pour faire des crises d'angoisse d'une telle envergure. Je ne la lache pas et essaye de la calmer au mieux. Elle essaye tant bien que mal de se calmer, Nami, qui elle avait entendu les cris rentre dans la chambre en trombe.
Nami :~ Que ce passe t-il ici ?
Chopper :~ Robin a voulu qu'on lui raconte ce qu'il s'était passé...
Nami :~ Je vois...
Elle vient donc s'assoir près de nous et prend la main de Robin dans la sienne pour essayer d'avoir un impact sur sa crise d'angoisse. Je n'ai jamais vu Robin dans un tel état. Nous étions maintenant 3 près de Robin. Sa crise s'étant un peu atténué, Robin essaye d'articuler quelques mot à peine compréhensibles.

Robin :~ Lucci... Ou ?... est-il ?
~ J'allais y venir... mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée dans l'état dans lequel tu es..
Robin :~ Je... J'ai besoin de savoir.
~ Bien.. comme tu voudras ma Belle. Lucci est actuellement au fond de l'océan. Luffy et les autres sont rentré avec, au départ nous voulions le séquestrer et le torturer pour toutes les merdes qu'il t'avais fait subir. Mais nous nous sommes dit qu'autant en finir directement non ? Alors ils m'ont laisser lui mettre le coup final sous deux, trois insultes avant de le jeter par dessus bords. Mais malgré tout Luffy et les autres sont rentrés bien amochés. Je n'ai pas tout les détails mais ils ont eut recours à leurs dernières forces pour en venir à bout.. Nous sommes ainsi retourné dans la sorte de Laboratoire où il t'avais kidnappé et nous avons alors su qu'il s'était muni d'une sorte de drogue qui augmente considérablement la résistance et la force. D'où le fait qu'il soit invincible. Son but en te capturant était de te livrer à la marine sous le nom de l'enfant du démon. Tu aurais été à Ennies Lobby et tu aurais vécu un enfer.
Robin :~ Je... les amis.... Je vous suis éternellement reconnaissante.
Chopper :~ Pas besoin de nous remercie tu es si précieuse à nos yeux..
Robin :~ Finalement elle avait raison...
Nami :~ Qui donc ?
Robin :~ Ma Mere... Olvia..
Nami :~ pourquoi ?
Robin :~ Vous vous souvenez quand j'ai crié ? Et bien je pense savoir pourquoi. C'est sans doute quand j'ai passé la porte, ou du moins essayer. Je vous explique... lorsque j'étais inconsciente je
Me suis retrouvée dans une pièce assez sombre avec une porte en face de moi. Je voulais la traversé et j'ai sentis une énorme douleur avant de m'évanouir. Au final a mon réveil, j'ai vu ma mère qui m'a dit m'avoir empêcher de commette la plus grande des erreurs que j'aurais faite selon elle. Elle était là devant moi, elle était si réelle. Et elle m'a également dit que je ne devrais pas céder à la mort dans un seul et unique but : vous ! Et c'est à ce moment là que je me suis réveillée. Et je me rends compte qu'elle avait raison.
~ Je vois. Je pense que ce que tu as vu est soit le fruit de ton imagination soit est reel. On ne peut pas le savoir...
Chopper :~ Bon c'est pas tout ça mais je dois checker si tout vas bien chez Robin ! Sortez vous deux.

~ PDV ROBIN ~

Nami et Zoro sortent, sous mon regard attentif. Cette discutions m'a fait du bien. Savoir que mes nakamas sont là me remplie de joie. Bon, je dois attentivement écouter ce que Chopper a a me dire. Je suis contente que Lucci soit plus là... c'est vrai qu'il m'aura rendue la vie très dure.
Chopper :~ Bon Robin, comme tu t'en doutes j'ai pas envie que tu tombes enceinte de lui ou quoi que ce soit d'autre alors je vais te faire un examens maintenant que tu es réveillé.
~ D'accord je m'en doute et à vrai dire moi non plus...

Une fois l'examen terminé. qui n'était pas franchement une partie de plaisir pour Chopper comme pour moi, Chopper parti dans son cabinet pour étudier mon cas et moi je reste ici pour pouvoir me reposer. Mais je ne suis pas fatiguée. Je repense à ce que ma Mere m'a dit. « Vie pour t'es nakamas ». Oui maman, je vais vivre pour eux dorénavant et pour mon avenir avec Zoro. Pour le moment notre relation me convient, je ne veux pas brusquer les choses ou encore le brusquer lui. Tiens, quand on parle du loup.
Zoro :~ Comment te sens-tu ?
~ Je vais bien merci !
Zoro :~ C'est parfait... dis moi ?
~ Oui ?
Zoro :~ Chopper m'a dit qu'il t'avais fais un examens pour voir si tu n'étais pas enceinte.. ça s'est bien passé ? Tu as eu les résultats ?
~ Disons que ce genre d'examens n'est pas une partie de plaisir... mais sinon ça s'est bien passé Chopper est un très bon médecin. J'aurais les résultats un peu plus tard.
Zoro :~ J'espère que les résultats ne seront pas positifs..
~ Moi non plus. Dis Zoro ?
Zoro :~ Oui ma belle ?
~ J'ai envie de sortir un peu.. tu peux demander à Chopper si je peux essayer de marcher ? Ou alors si non tu me porteras ?
Zoro :~ Oui j'y vais de suite !

En attendant le retour de Zoro, je prends un livre sur la table de chevet que je m'empresse de lire. La porte s'ouvre, mais Zoro n'était pas seul il était accompagné du petit médecin. Tous deux arborais un grand sourir très rassurant.
Chopper :~ Robin !!!!!
Chopper me saute dessus et m'enlace de ses petits sabots.
~ Oui petit médecin ?
Chopper :~ Les résultats sont négatifs tu n'es pas enceinte !!!

———————————————————————————

Hey ! Voilà le chapitre 9 de cette fan fiction et j'espère qu'elle vous plaît toujours autant, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires, sur ce ! À dimanche pour le prochain chapitre !

~ Until the end ~ Zorobin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant