Chapitre 1

500 31 4
                                    

Captain America se place au centre de la machine pour déposer les pierres à leur place avec une idée bien en tête. Il arrive sur Vormir. Il sait qu'il va revoir un ancien ennemi mais il ne s'attends pas a voir une jeune femme.

- Mademoiselle ? Que faites-vous ici ?

- Bonjour Captain ! Je vous attendais !

- Clint m'a dit que ce serait Crâne Rouge qui serait là !

- Il est là bas... Je suis là pour autre chose.

Captain se met en position de défense pensant que cette jeune femme voulait les pierres.

- Détendez vous Captain, je ne vous veux pas de mal. Je sais ce que vous allez faire. Remettre les pierres à leur place et retourner voir votre grand amour, Peggy.

- Comment... Comment vous le savez ?

- Je ne peux pas vous le dire, pas encore !

- Pourquoi ?

- Je viens de votre futur, et si je dis quelque chose en trop cela va changer beaucoup de chose...

- Je comprends mais pourquoi êtes vous là ?

- Je suis là pour sauver une vie

- Laquelle ?

- Celle de Natasha.

- Mais Natasha s'est sacrifiée pour la pierre !

- Oui mais écoutez moi bien, quand vous allez la rendre à Crâne Rouge, dites lui que c'est une âme contre une âme, donc en remettant la Pierre de l'âme vous pouvez récupérer Natasha !

- C'est possible ?

- Oui ! Je sais que vous ne me croyez pas mais je vous assure que je ne mens pas...

- C'est bizarre mais je vous crois ! Mais comment je vais faire, je peux pas aller retrouver Peggy et ramener Natasha ?!

- C'est pour ça que je suis là ! Je vais ramener Natasha à votre époque, nous avons tout prévu !

- Vous ?

- Oui, je sais que je suis intelligente... Mais j'ai préparé cette mission avec les meilleurs et maintenant je suis seule.

- Pourquoi ?

- Parce que je ne les reverrai pas, une fois que j'aurai ramené Natasha à votre époque, je ne pourrai pas rentrer à la mienne... Même si certains membres de ma famille seront toujours là...

- Je suis désolé

- Ce n'est pas votre faute, avec mon père nous avons toujours eu le sens du sacrifice, nous avons toujours pensé au plus grand nombre !

- Votre père est un homme sage !

Je rigole

- J'ai dit quelque chose de drôle ?

- Pour moi, oui ! Allez récupérer Nat ! Je vous attends ici.

Plusieurs minutes plus tard, Captain arrive avec Nat.

- La voici, c'est elle !

- Bonjour Mlle ?

- C'est Victoire, tout simplement...

- Pas de deuxième prénom ou de nom de famille ?

- Si comme tout le monde... Mais je ne peux pas vous le dire, ça serait vous révéler qui je suis et pour le moment je ne peux pas.

Miss America [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant