Lemon pie

99 6 0
                                    

Bonjour ! Ceci va être une fanfic classique du ship aether x childe parce que je trouve qu'il n'y en a pas assez (même si je préfère aether x xiao).
Il y aura peut-être du smut mais c'est ma première histoire et ça sera donc mon premier smut.
Bien entendu je NE SERAI PAS régulière car j'ai une vie (je crois) et je manque de motivation.
/!\ LES PERSONNAGES ET L'UNIVERS DE M'APPARTIENNENT PAS, ILS APPARTIENNENT À MIHOYO ET PROVIENNENT DU JEU GENSHIN IMPACT /!\
Les images utilisées ne seront pas les miennes, si je trouve le créateur je le mettrais mais c'est pas sur.
Désolée d'avance pour les fautes d'orthographe et pour les probables incohérences.
Cette histoire risque d'être violente et de comporter des caractères sexuels. Les personnages serons modifiés, risque de vous déplaire, ils seront peut-être clichés ou auront des caractères pervers sexuel ou narcissique. Je supprimerai Paimon pour des raisons évidentes qui sont la👏🏻 Flemme👏🏻
La rencontre entre les deux protagonistes ne sera pas immédiate, soyez patients hehe.
Bonne lecture <3

______________________________

Introduction

En Teyvat, un jeune homme recherche sa soeur perdue se nommant Lumine. Son aventure commence au bord d'une plage, où il se réveille blessé et faible, il ne se souvient pas de grand chose, mais il sait qu'il doit à tout prix retrouver sa soeur. Teyvat étant un grand monde rassemblant plusieurs contrées, le voyageur va devoir se démener pour évoluer dans ce monde dont il n'a que rarement entendu parler.

Voyageur

- Ouch..
Je me réveillais doucement, le temps que je reprenne mes esprits, j'eus le temps de sentir mon corps endolori et vide de magie.
Que m'est-il arrivé ? Où suis-je ?
La douleur lancinante dans ma jambe me ramena à la réalité. Le combat avec Lumine contre cette déesse.. qui était elle ?
Tout à coup, un souvenir me revint, celui de ma soeur disparaissant dans ces cubes étranges, criant à l'aide. Nous avions perdu, ma soeur avait été faite prisonnière, et moi, j'avais été envoyé ici, ce n'est pas un lieu familier. Je me demande où je suis... Et où est ma magie.

??- Eh toi là !

Une humaine habillé en rouge planait vers moi. Ses cheveux bruns volaient derrière elle, elle s'approcha de moi. À sa taille pendait un oeil divint pyro. Elle était habillée en rouge et son corset fesait ressortir sa taille. La douleur dans ma cuisse commença à s'estomper et disparut bientôt, j'aurai sûrement un beau bleu.

??- Ça va ? Est ce que tu as mal ? T'es qui ?

Oh, je connais bien cette langue, c'est la même parlée chez moi.. je voulus parler mais les mots restèrent coincés dans ma gorge.

??- Réponds !
Dit elle en sortant son arc de chasse.

Voyageur- Bon-bonjour..

??- Ah tu parles, qu'est ce que tu fais là ? T'es qui ?

Aether- Je m'appelle Aether, je viens d'atterrir ici je ne sais comment, je cherche ma soeur. J'ai perdu mes pouvoirs. Vous êtes ?

Amber- Je m'appelle Amber !! Ravis de faire ta connaissance ! Je suis la seule et unique éclaireuse de l'ordre de Favonius.

Aether- L'ordre de Favonius ? Qu'est-ce ?

Amber- Waouh ! T'es sérieux ? Allez viens faut que je te présente à Jean et aux autres ils vont tout t'expliquer !

Je frissonne à l'idée de rencontrer tant de nouvelles personnes mais je n'ai pas vraiment le choix. Nous nous engageons donc vers la ville qu'elle appelle Mondstadt. Sur le chemin, je touche une statue immense appelée statue des sept. Je sentis une énergie étrange se diffuser dans mon corps, quelques minutes plus tard, je pouvais contrôler le vent. Amber remarqua mon désarroi, qu'elle partageait. Elle insista pour me faire une démonstration de sa puissance et m'aida à m'habituer à mes pouvoirs "anémo".
Arrivés à bon port, je pu remarquer que Mondstadt était une ville très animée et que tout le monde était de bonne humeur, la ville était entourée de remparts et plutôt petite. Tout ces gens s'arrêtaient pour saluer Amber.
Quelques minutes plus tard, nous nous retrouvâmes devant une sorte de cathédrale, mais qui ne semblait pas pour autant religieuse. Amber m'invita à rentrer.

My Electro WhaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant