Crime parfait

52 1 0
                                    

Un jour dans une forêt en Amérique, il y eu un énorme mystère, qu'une personne pourra résoudre sauf moi. Je m'appelle Émilie Frojoit, je suis médecin légiste. je vais tout vous racontez.
Alors un jour dans une forêt en Amérique, il y eu un énorme mystère, une personne a été retrouvé nu, sans jambes, ni bras, la tête a été découpé et jeté à côté d'un puit, les seins ont été accroché à un arbre dix mètre plus loin. L'inspecteur Lukas et son équipe avait trouvé le corps à 16:30 il n'avait pas trouvé d'arme ni de couteau, en tout cas pas d'arme de crime, ni d'empreinte, l'inspecteur était désespéré.
Lors de l'autopsie, j'ai découvert que la victime qui se nommait Mathilde Ka avait été violé, la victime est morte a 3:40. Le crime était si violent que l'inspecteur était aussi traumatiser que moi, on ne pouvait pas croire que quelqu'un puisse faire ça. Pendant l'autopsie, j'ai aussi trouvé des traces de coup, et aussi beaucoup d'alcool dans le sang de la victime. J'en conclu, quand sortant d'une boîte de nuit, elle s'était fait agresser puis emmener dans la forêt, violée puis découper. J'ai aussi trouvé des traces de poudre mais Lukas n'as pas d'arme ni de douille.
L'enquête sa verra compliquée, aucun indice, pas de témoin, seul un corps décapité sans un seul membre!!!

CrimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant