pdv externe
sa fait maintenant 8mois et demi que vikcki est enceinte d'un enfant . elle vit la belle vie malgres les haut et les bas qu'elle a ,mais elle y survient avec l,appuie de sont amoureux et de ses amis. Elle fait la une de tout les magazines avec liam et sont gros ventre :) ....
PDV Zayn
oualahlahh ma petite souerette vas devenir mama bientot tout comme liam on est tous la dans la salle d'attende de l'hopital liam ....mais papa biensur :P Ils sont trop mignon ensemble ;) je me rappele des cadeaux que Perrie et moi on lui a offert :)
~FLASH BACK ~
Marie : alors vicki ferme les yeux :)
Elle obeis .puis se dirigea vers la salle de fete ou toute etais bien decorer ;) des ballounes rose et bleu avec des cadeau du champagne pour nou et du jus pour vicki :p Elle nous a dit une semaine avant que le bebe aller etre une fille .le docteur leur a dit lors de la radiographie .bref on entendis la porte s'ouvrire Perrie,Eleanor ,louis,liam,harry,Zoey,niall et moi on etais la a attendre ;)
Nous : SURPRISE :D
Vicki : woow awnn c'et trop choux :) mercii les amis :) je sais pas quoi dire :) j'ai les larmes au yeux :')
Liam et venue par derriee pour l'aider car elle avait vrm mal au dos :) les filles furent les premiere a apporter les cadeaux.
Marie :tien c'est de notre pars :)
Vicki : merci :) beaucoup !
Elle ouvrit le paquet et une jolie combinaison de pyjama et bonnet avec des minuscules soulier rose :3
Vicki : awnnn :) mercii ! Beaucoup c'est trop choux :)
El&louis l'on donner des vêtement avec des petits jouer a gogosser :p
Zoey & Harry une poussette
Perrie et moi un jouer pour qu'il apprenne a marcher :p
Vicki : Mercii beaucoup les amis :) c'est super je suis sur que Lexi vas adorer :)
Tous sauf liam et elle : LEXI ?
Liam : ouii le gynécologue nous a annoncer que ça aller être une petite fille :)
Vicki : on a décider de l'appeler Lexi :) vous trouver sa comment ?
Zoey : ownnn c'est trop jolie :D c'est superbe !!
Louis : on a lux et maintenant lexi c'est trop beau :)
El : elle sera toute mignionne :) une autre qui vas rentre dans le club des filles :p
Niall : elle sera pas aussi gourmane que moi entouka :p
On est tous partie a rire
Harry : elle sera super charmeuse avec les gars ça c'est sur :p avec mes skills du tonnere :p
Liam : woow la pas trop vite je veux pas qu'a 2ans elle ai déjà un petit copain quand même !
Vicki est partie chercher a boire pendant que nous on discuter mais apres un moment on a entendu des verres de vitre tomber ...
Liam : VICKIIII ?!!!!!!!
La suite au prochain chap :p
_____________________________________________
GROS MEGA DESOLE ! Pour le gros retard !! :O je men excuser sincèrement les imagines mon autre fiction et tout lecole itout itout ouff sa fini plus ...je sais c'est court je vais essayer de me rattraper au 3 autre pour la fin :$ bref donner moi vos avis ou voter commentez la suite le plus vite possible :) mercii BIIIGGG LOOVEEE <3 !
VOUS LISEZ
I Just live my Dream <3 (1D fiction )(FINI)
FanficC'est L'histoire de vicki et Liam qui se sont rencontre tres bizzarement seraise le destin ou un simple coup de chance qui sait ? :) c'est aussi l'histoir d'amour de Harry et zoey qui grace a la rencontre de Vicki sont desormer en semble .. il aura...