Ça fait 3 mois que je suis avec shadow , je l aime et je pourrait jamais l abandonner , on a trouver mon équipage , les filles ont rejointes l équipe de shadow .
J était entrain de penser à quelque chose , quand sonic vient me voir car j était dans la lune .
Sonic : athlana , ça va ? Il y a un souci ?
Moi : oui , j ai peur que shadow me déteste .
Sonic : mais pourquoi ? Vous êtes en couple avec lui donc c est quoi le problème ?
Moi : je ne suis pas humaine sonic , je suis une princesse, pirate et je sais communiquer avec l eau .
Sonic :* rigole * tu es sérieuse ?
Moi : oui , je rigole jamais .
On se regarde et on se fait un câlin , on se sépare après quelques minutes , je vais voir shadow , je suis prete à lui dire mon secret ,c est important qu'il sache.
Shadow : ça va mamour ?
Moi : il faudrait que je te parle .
Après quelques explications .
Moi : voilà maintenant tu sais tout et j espère que tu voudra de moi .
Je me lève prête à partir de sa cabine , il me tient le bras et me tire vers lui me plaquant au sol et se met au dessus de moi .
Shadow : je voudra toujours de toi , je t aime ma princesse .
Moi : moi aussi et j avoue que tu me donne faim là tout de suite .
Shadow me regarde et comprend le message , il m embrasse et ensuite ....( vous savez ce qui se passe ) .
Ça y est je lui ai dit mon secret et voilà que maintenant , on est ensemble et qu'on a deux fille , jenny et jenna .
Fin de l aventure .
VOUS LISEZ
vampires , pirates et princesses guerrières
Avventuraathlana et sa sœur Angelina, s entraînent depuis leur plus jeune enfance à devenir un guerrière , jusqu'à ce que ses parents les envoient séparément dans deux mondes différents.