J'appelle merve au téléphone.
-alo? Dit elle
-salut c'est angie ca va?
-oui et toi
-oui ca va . Tu veux venir au parc ?
-oue qu'elle heure?
-maintenant
Ok
Je previens que je sors a mon frere. Je mets mes chaussures et je sort. Je remarque Merve a quelques metre grace a sa veste rouge. Oh non! Elle a l'oeil gonflé et bleu!
-Merve qu'est ce qui t'arrive !
-ah sa rien de grave
-non c est pas vrai! dit la vérité!
-c'est Christian qui ma .....
-c'est pas vrai! Pourquoi?
-je ...enfin ...j'ai embrasse Louis.
-non mais ce gars est un connard je le deteste!
Christian es beau mais il es affreux !
Il n'a pas le droit de faire mal a une fille . Il l'a même promis
Il a dit qu'il tapera plus de fille. C un menteur! c'est vrai connard!-bon courage en tout cas . Moi je dois partir
-ok
Le lendemain matin . Christian viens me faire la bise mais je le repousse .
-qu'es qu'il y a?
- connard!
Je partie et resta avec merve. Louis me regarder de loin mais je disais rien
--------- ------- --------- ---- -------- -----Ca fait presque qu'1 mois que j'evite Christian et Louis.
Je suis seul a manger au parc .
-Angelina! !!!
Je me retoune et vois Christian . Je me leve et me dirige vers la sortie du parc. Il me rattrape.-quoi ! Tu me veux quoi?! Je cris .
-angelina! S' il te plaît pardonne moi!
-je l'ai dejas fait une fois. Pourquoi tu ne tient pas ta promesses?
-ecoute .
-j'écoute
-j en ai marre moi de me faire critiqué pour ce que je fait.
-arrête la comédie !
-mais je ne veux pas te perdre.
-qu'est ce que tu comprends pas ?
-oui j'ai pas tenu ma promesses mais on peux faire un truc non?
-...
-on ..on vas au restaurant tout les deux juste toi et moi ce soir pour me faire pardonner?
-bon d'accord.
Je rentre chez moi. Je me demande a quoi vas ressemble notre rendez vous. Qu'est ce qu il vas dire. Et quoi faire . Comment m'habiller?
Toute ses questions me trote la tete jusqu'à 18 heure.
Je décide de mettre une chemise blanche et une mini jupe noir. Je boucle mes cheveux blond je pris un sac chic et je m'apprête a a sortir.Au moment où j'apuis sur la poignée de porte sa sonne .
C'est lui . Il es habillé en costard et son regard est magnifique. Ca ce vois qu'il a travaillé sur ses cheveux .
Il prend la parole-bonsoir mademoiselle . Je ris
-bonsoir monsieur.
-on y va?
-allons y
Il était venu en scooter. Il faut pas oublier que nous avons que 15 ans. On arrive enfin au restaurant le plus chic de la ville. Je suis décoiffe a cause du vent .
A l'entrée le serviteur nous montre une table avec les plas que j'adore dessus. Christian avais dejas tout préparé.La soirée commence.
On parlait de tout et de rien. Puis il dit:
-est ce que tu me pardonne.
-oui parce que tu as fait un petit effort.
-bon cette fois je tiens ma promesse.
-ok lui dit-je avec un grand sourire.
-angelina
-oui?
-je ...t'aime je t'aime tellement tu sais!?
Oh mon dieu . Ce rendez vous etais un rencard . J'ai toujours voulu qui me dise ca! .
-moi aussi je t'aime Christian.
Le reste de la soirée on parle toujours de rien. Je parlais de la dernière fois que je suis allée dans un restaurant. Quand je ferme les yeux un instant et je sens des lèvres se poser sur les miennes avec grace et douceur.
Quand j'ouvre mes yeux . Ne réalisant pas ce qui c'est passé je lui prend la main.-je ...je t'aime tellement Christian.
- moi aussi bébé.
Sur ces mots nous quittons le restaurant et je me retrouver enfin chez moi.
J'appelle immédiatement Merve pour tout lui expliquer . Elle etais fier de nous puis a la fin je lui demande :
-vous sortez ensemble louis et toi?
-non. Meme si on s' es embrassé . On a tous les deux dejas quelqu'un dans notre coeur. Mais je peux pas me passer de lui alors il reste mon bf.
-ah ok . Mais c qui que t'aime?
-je te le dis pas.
-ok ok
-demain monsieur rustain est la non?
-je sais pas mais pour notre classe il n'es pas la!
-ok bye
-Bye
------------ --------------- ---------- -----------
Nous sommes dans les vestiaires des filles
Et nous nous préparons pour le cours de tennis.
Ryz une fille de ma classe se met debout et met de l' ambiance dans la salle. Je l'aime bien . Mais on se parle presque jamais.En cours je demande au professeur d'allez au vestiaire pour changer mes chaussure.
J'ouvre la porte du vestiaire et je vois Louis!
-salut tu sais quoi princesse?!
-mais tu fais quoi ici Louis
Il nous enferme dans le vestiaire il ferme toutes les fenêtres et les volets .
-tu sais ce quoi?!
-non quoi?! Je commence à avoir peur et si ce type était en fait un traître depuis le début ?
..........
Voila je l'es ecris le plus vite possible merci a ce qui me soutiennent .je vous aimes♡♥
VOUS LISEZ
m'aimer pour m'oublier
RandomAngelina.J ,14 ans, viens de déménager avec son frère Jonathan . Nouveau cartier, nouveau collège, nouveaux amis, ennemis. le jour de la rentrée elle posa les yeux sur Louis . Et c'est ce jour qu'elle eu cette sensation de se sentir protéger. Je su...