Pas ma faute , pas ta faute - 2

10 1 0
                                    

❤️‍🔥

_

Ima , âgée de 8 ans .

Alnina - Met toi à genoux .

-Maman , s'il te plaît... *pleure*

Alnina - Me fait pas répéter !

Je me met à genoux, j'avais peur , je ne voulait pas avoir mal , je ne voulais plus . Je ne veux tout simplement plus . Je ne supporte plus cette sensation.

Sans que je m'y prépare, ma mère me met un coup de pied au visage aussi fort qu'elle le peut. C'est promis , je ne bavarderais plus jamais en classe , je ne veux plus être puni comme ça .

-Maman! *sanglote*

Alnina - Ta gueule Ima ! M'appelle plus jamais comme ça ! T'as compris ?! Salle sorcière ! Je te déteste !

[..]

-Non !

Je me réveille en pleure . Non . Non . Je ne l'ai pas fait c'est pas de ma faute , non .

Mes mains commence à trembler et ma respiration commence à devenir saccadée, une crise de panique . Il fallait vraiment que ça arrive maintenant.

Je me précipite vers ma fenêtre et l'ouvre pour me donner plus d'air , il faut que je fasse vite je suis bruyante, ils vont se réveiller. Je me concentre sur ma respiration, et essaye de faire le vide dans ma tête.

C'est après 7 minutes de bataille que je parviens à reprendre ma respiration normale. Je me tourne vers mon téléphone et regarde l'heure. 3h47 . Ok ...
Je laisse la fenêtre ouverte pour laisser de l'air entrer et decide de m'allonger sur mon lit mais au moment de me couvrir avec ma couette, quelqu'un toque a ma porte.

-Ouais ?

Chadrack - Ça va ? T'as quoi ?

- Rien , laisse moi .

Je l'entends thiper et s'éloigner de ma porte .
Je me couvre et essaye de retrouver le sommeil.

[..]

Une dernière photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une dernière photo . Et hop , c'est bon je peut y aller . J'étais sensé commencer a 9h35 mais il est actuellement 11h40 et je me met enfin en route vers le lycée.

Arrivé au lycée, je me dirige vers ma salle de cour et me met au fond sur mon téléphone. Après 20 minutes de cour , un surveillant vient toquer à la porte .

Surveillant - Bonjour, Ima Baluko est là ?

- Ouais , j'suis là ! * Je lève la main*

« Pas ma faute , pas ta faute »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant