Après que je l'ai vue accompagné de quelqu'un a moitié habiller . Des larmes couler le long de mes joues . Alan me vis et s'arrêta d'embrasser son amant.
Alan- M_ mon cœur ce n'est pas ce que tu crois, ok ?
Moi- ...
Alan- laisse moi t'expli-
Moi- EXPLIQUER QUOI ?! HEIN?! EXPLIQUER DU COMMENT TU M'A TROMPÉE ? ET DU COMMENT TU MA MENTI PENDANT TOUT CE TEMPS ?
Alan- Chéri c'est une erreur tu sais que c'est toi que j'aime...
Moi- MOI ?! Laisse moi rire... Je sais pas comment j'ai pue te faire confiance... C'est fini entre nous Alan...Je le laisser pas le temps de parler que je prie mes affaires en lui jetant le cadeau en plein face et partie de l'appartement d'Alan. Mais je l'entendis m'appeler en courant donc je me suis mis a courir en percutant quelqu'un au passage je le regarda , il était beau , il avait de beau yeux bleu foncé ,des cheveux noir mais j'entendis les appels d'Alan se rapprocher donc je m'excusa auprès de la personne et courut en arrêtant le bus je m'assieds a l'intérieur et le bus partie bien avant qu'Alan arrive . Je laissez coulé des milliers de larmes . Pourquoi ?.... POURQUOI TOI ALAN??!!
flash back
SURLE PONT :
Lyon- Chérie tu m'aime ?
Alan- bien sur que je t'aime mon cœur.
* je me sentais pas rassurées*
Alan- Tu sais quoi ? tu vois l'étoile qui est là? * en pointant du doigt celle-ci * Mon amour pour toi disparaitra quand cette étoile auras perdue sa splendeur ce qui est impossible .
Lyon-...
Alan-Donc ne doute pas de mon amour pour toi , car je t'aime et je t'aimerais toute ma vie .
*il sourit et me rapproche vers lui *
Lyon-Je t'aime aussi ....
*EMBRASSER *
fin du flach back
Lyon- "je t'aimerais toute ma vie " mon c*l ouais ..snif.. je te déteste .. snif..
je pleuras dans le bus pendant tout le trajet...