j'ai rencontrais j au même endroit qu'Ava sauf qu'avec elle on est vite devenue potes car on était souvent impliquer dans les histoires des communautés qu'on avais en commun, et ou bout d'un moment tous le monde commencés a croire qu'on était ensemble j et moi étions complice, se qui nous amener comme je l'ai dis dans le précédant chapitre, on a crée notre commue ensemble mais en vrai c'est elle qui fait tous le taf chiant alors que moi je faisait que piocher sur d'autre commue.
au départ "j" étais très timide, elle ne parler jamais sur les différents tchats et elle privilégier toujours les discutions en privées, c'est d'ailleurs la qu'elle donner ses idée d'histoire de drama qui casser les couilles a tous le monde, sauf a moi qui m'éclater a y participer, maintenant que j'y repense elle m'aura tous fais comme histoire, et quand ont casser pas les couilles au autres membres, on discuter de tous et rien.
une fois, on a discuter jusqu'à tard, car son chat était pas rentré et elle a fini par s'endormir sur le pas de sa porte.
quand je me suis mit avec Ava, elle a commençais a être de moins en moins la.
a force de petite discutions, elle ma dis qu'elle avais développer des "sentiments" pour moi et qu'elle était jalouse d'Ava, quelque temps âpres que j'ai rompu avec Ava, j'ai commençais a flirter avec j, jusqu'à qu'ont se mette "ensemble", on se lâcher plus, des qu'on pouvait s'appeler, jouer ensemble ou se faire chier , on le faisais.
se qui ma emmener a allez chez elle, et mon dieu que sa a était pendent longtemps le meilleur week-end de ma vie, même si sa mère avais menacer de me faire dormir dans une tente dans leurs jardin car je supporter l'OM, mais elle avais dis sa pour me faire marcher, mais du coup durant mon séjour chez elle, on a pas fais grand chose car "j" était encore plus asocial que moi, la seul fois ou on est sorti c'était pour allez a une fête de village, ou j et une pote a elle ( enfin j'aurai plus cru que c'était celle de sa petite sœur ) et moi devions faire attention a sa petite sœur et un pote a elle,
et "j" est une couche tard lève tard, et vu que j'etait la comme petit ami de sa fille, la mère de j m'envoya la réveiller car elle oserai jamais ne pas se lever si j' allez la réveiller, oui mon cul elle mettait 3 ans a se lever, si seulement elle aurai était câline et que j'aurai pas risquer de me faire défoncer le burne, je lui aurai sauter dessus pour la réveiller.
et le dernier jour, j'ai réussi a avoir 2 baiser et se furent les seul car les jour de notre couple était compter car au bout d'un mois, elle m'a ghoster pendent presque 1 mois avant de me quitter, se qui a déclencher une guerre entre nous, car elle qui pensait toujours avoir raison et moi qui était a l'époque un petit connard,
plus tard quand on a enterrer la hache de guerre, elle m à expliquer pourquoi elle m'avait ghoster, c'était qu'elle ne savait pas encore se qu'était sa sexualité elle est donc cru pendant quelque temps qu'elle était lesbienne, puis elle a compris qu'elle était Aroace (Aromantic/Asexuel) même si je pense que c'est dommage car j est une belle personne du moment ou elle est heureuse seul avec son chat tant mieux.
Comme avec ava, elle sait que si elle a besoin de parler, Je serait la pour l'écouter et réciproquement si j'ai besoin de parler elle sera la,
Et quand j'ai rompu avec mon ex, elle m'a écouté me plaindre et douter de moi mais moins qu ava.
En se moment j'ai plus de contact avec j mais je pense qu'elle va bien.
(Prénom de la personne était censuré car elle me l'a demandé)
VOUS LISEZ
ma famille, mes amie et mes amour
Randomcette histoire parlera des différente personne avec qui j'ai noué des relation amical, familiale et amoureuse