Côté d'ivoire, dans un village, plus précisément dans le fin fond d'une forêt.
Monde omniscient (réunion entre sorciers)
- « Mission réussite ! » ( en ricanant)
Cria Mama Amy entourer de son association de malfaiteurs dont ces deux filles- Dans quelques jours mon frère sera mort ! Sa femme souffrira et ses enfants seront orphelins, ils n'auront que leurs yeux pour pleurer ahahahah ! (en ricanant)
La, c'était Dado qui était plus qu'heureuse de ce qu'elles avaient fait !Toute la salle s'exclama de rire, ils étaient content, content d'avoir enlevé une vie...
Le sous chef de l'assemblée pris ensuite la parole,- chère collègues, Amy que vous voyez ici la, à prouver qu'elle était bel et bien là chef de cette association depuis des années elle dirige ce groupe, et à toujours fait ce qu'elle dit. Après avoir tuer son mari il y a 6 ans de cela avec l'aide de ces filles, nous avons attendu avec impatience la mort de son fils, sache que nous sommes fier de toi ! Nous attendons son décès avec impatience ! ( conclut ce monsieur avec un grand sourire)
- hahahaha (s'écriait elle) Merci grand Madou pour ta prise de parole, ne vous inquiétez pas, il va bientôt rendre l'âme. Ce n'est qu'une question de temps.
Comme vous savez, tous mon mari est décédé d'une facilité hilarante, mais mon fils que vous voyez a réussi à surmonter tous les pièges que je m'étais dans son passage, il se protégeait trop mais j'ai réussi ! Fêtons cette victoire !Toutes l'assemblée fête cette réussite, leurs discussions s'entremêlent de rire sadique. Cela leurs procuraient énormément de plaisir de propager le mal partout, d'assassiner des personnes de leurs familles toute en pratiquant de la magie noire. Chacun leurs tour une personne de l'assemblée devait enlever la vie à quelqu'un de leurs entourage pour comme récompense avoir plus de puissance et dominer ce bas monde. Oubliant même qu'on sera juger par le créateur...
Mariame était assise avec eux mais était très en retrait, elle assumait ces responsabilités mais avait commencer à avoir de la peine pour son frère lui qui les aidaient beaucoup...
Et puis ils étaient comme des jumeaux malgré que Dado soit plus proche de lui niveau âge par rapport à elle, ils étaient complice et se chamaillaient dans la rigolade. Leurs relations étaient fusionnel malgré qu'elle savait qu'il se doutait de quelque chose en son égard, elle le considérait quand même !Dado pris à part sa soeur et lui dit ;
- Qu'est ce qu'il y a Mariame ? Tu n'est pas contente ?
- Comment ça je ne suis pas contente ? Je fête avec vous non ? (Sorti d'un ton cru Mariame)
- fhummm je vois ton regard depuis tout à l'heure sache que je tes à l'œil et ne t'avise surtout pas de mettre en colère maman ! C'est pas le moment d'avoir de la pitier pour lui ! Il a ce qu'il mérite !
Mariame conclut cette discussion en Tchippant sa soeur, s'en était trop pour elle !
Après 20 min elle demanda la route à sa mère et partie.Elle se transforma en chat et atterrie en bord de route face à la forêt, il fesait nuit il était exactement 1h et quelques. Elle marcha seule et rentra chez elle en étant toujours entrain de réfléchir à leurs meurtre.
D'ailleurs les gens se demandaient toujours pourquoi cette famille rentrait tard chez eux ! Même leurs mère qui ne sortait presque jamais en journée était plus visible la nuit .... Si ils savaient .....
Mama Amy avait 3 enfants, Momar le plus grand , suivie de Dado et enfin Mariame.
Mama Amy est le genre de mère glaciale qui ne parle que par nécessité, c'est le genre de dame qui contrôle les personnes qui l'entourent avec un regard, juste un regard et tu sait qu'elle ne rigole pas. A son visage on savait qu'elle était mauvaise, aigrie, méchante ..! Tous les adjectifs négatifs était comme coller sur son front. Effectivement elle était là chef fondatrice et dominatrice d'une secte de malfaiteurs qui avait pour objectif de détruire les personnes qu'ils entouraient. Malheureusement elle avait initier ces deux filles la dedans, en même temps elles avaient pas trop le choix. Mama Amy était venue à elles dans leurs rêves les obligeants à adhérer au groupe ou à être «son ennemi» ce qui veut dire qu'elles allaient être la cible de leurs mère et mourir très prochainement. Elles ont pas hésité à accepté de passer le pacte avec le diable.... Elles aidaient donc leurs mères à semer le chaos autour d'elles...