Chapitre 8

1.8K 90 14
                                    

Céleste POV

J'avais enfilé une jolie tenue pour la soirée, le twiga était l'une des boites les plus branchées du Rocher. Une bonne partie des pilotes avaient répondus présents, sauf les plus âgés en fait.

« Céleste : Vous êtes prêt ? Mes talons claquaient sur le sol de l'appartement, je prenais mon sac bandoulière ou je fourrais mon téléphone et mes clefs de voiture.

Charlotte : J'arrive, un instant. Charlotte courrait de partout, je rigolait en la voyant faire, les garçons arrivèrent tout les deux très beaux. Ils m'offrirent un petit défilé de danse, je les acclamait.

Céleste : Bon allez mes puces, dans la voiture !! Je grimpait dans ma mercedes avec Cha devant et les garçons derrière. On prit la route jusqu'au voiturier de la boite, je voyais Max sortir de sa voiture avec sa chérie Kelly qui est adorable.
Hey Kelly, tu vas bien? Bonjour Max ! Je leur faisait la bise.

Max : Salut à tous ! Bonne idée je comptais sortir, même seul de toute manière. Il rigolait alors que Kelly frappait son torse.

Charles : Rentrons, ils sont déjà tous là, sauf Carlos et Mick. »

Le fond de la boîte a été réservé pour la fine équipe, je salua tout le monde avant de commander a boire.
Une heure plus tard je dansais avec Ricciardo, il me portait presque en mimant une valse sur de la musique techno, nous rigolions car c'était ridicule. Quand la danse était enfin fini, je me retournais toujours en riant vers le groupe, des yeux perçants me firent perdre mon sourire. C'était Carlos, il venait d'arriver. Je me dirigea vers lui.

« Céleste : Bonjour Carl....

Carlos : Bonjour. Il me passa devant pour aller au bar avant que je ne puisse finir de dire son prénom. Bien, il n'est pas d'humeur ce soir. Je m'essaya à côté de Charlotte et Kelly. Beaucoup de pilotes étaient célibataires, il manquait Lily la chérie d'Alex qui avait une compétition de golf. L'année dernière beaucoup de couples s'étaient séparés comme Pierre et Katarina. Les filles étaient adorables et Charlotte m'avait directement introduit a chaque nouvelle arrivée. Faisant comprendre que si il y avait Charlotte, j'étais forcément pas loin.

Céleste : Carlos fait la gueule, tu sais pourquoi ? Je me penchais pour qu'elle m'entende au dessus de la musique.

Charlotte : Non j'en ai pas la moindre idée. Pourquoi ?

Céleste : Je sais pas... il m'énerve quand il fait ça.

Charlotte : j'osais rien te demander mais... il se passe quoi entre vous ?

Céleste : Oh rien, strictement rien, on s'entend bien.

Charlotte : pourtant vous êtes toujours collés ?

Céleste : Oui, mais parce qu'on s'entend bien. Il m'a confié beaucoup et choses et vice versa. J'haussait les épaules. Je m'imaginerais jamais avec un mec comme ça.

Charlotte : Comment ? Elle haussait un sourcil.

Céleste : Il enchaîne les femmes, il est d'humeur un jour sur deux. Il a des problèmes de colère le copain. Je rigolais mais Charlotte restait très sérieuse.

Charlotte : Moi je pense qu'il t'aime bien, et qu'il a bien plus à offrir.

Céleste : Tu passes de son côté maintenant ? J'étais presque vexée.

Charlotte : Non non ma poule. Mais un jour j'aurais raison. Tu verras. Bon vient on va reprendre a boire. »

J'étais renfrognée toute la soirée, je pensais a ce que Charlotte m'a dit, pourtant Carlos prouvait le contraire. Il était entrain de danser avec une fille. Toute la soirée il l'a passé collé serré avec elle.  Au bout d'un moment j'en avait marre, dés que je m'approchai du pilote il partait presque a l'opposé.

55 - CARLOS SAINZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant