♣️Le Directeur♣️

10 0 0
                                    


Bonne lecture ! ❤️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pov izuku:

Je suis sur le chemin avec bakugo, j'aperçois le bus. Et je vois aussi mon ancien chez moi... La ruelle.

Je n'y pense plus vraiment et stress pour la réaction du directeur, même si bakugo m'a dit : tkt, il dira que dalle sur ton physique, il s'en fout.

- Ha !

Je lâche un cri de surprise quand katsuki vient de me prendre la main et commence à courir et je fais de même.

Nous rentrons dans le bus et tout le monde nous fixaient bizarrement, je me rendis vite conte qu'il me prenait toujours à la main.

putainnn, tout le monde nous regard !

Je lâcha ça main, et je l'entendis lâcher un grognement. Que moi seul pouvait entendre tellement il n'était pas fort.

Il n'y avait plus de place dans le bus donc nous sommes debout vers l'arrière. Près de la porte.

Le bus avança et j'ai dérapé, bakugo me rattrape. J'étais à deux doigts de me péter la figure par terre...

Bakugo : Putain fait gaffe ! Tu vas te casser la gueule et nous foutre la honte !

- désolé...

Bakugo : fait gaffe, c'est tout. Soupire-t-il

Après cet incident, katcchan ce mis devant moi pour éviter que je retombe sur les gens.
________

Le bus s'arrêta d'un coup, je suis propulsé vers le mur du bus et katcchan sur moi..

/ça, mais sans violences, vous voyez, OvO et ils sont surpris ! /

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

/ça, mais sans violences, vous voyez, OvO et ils sont surpris ! /

Je me mis à rougir instantanément, son visage était juste devant moi et ces yeux rouges carmins me fixaient.

Il est trop proche... J'étais rouge tomate.

Bakugo: chauffeur de merde. Œ deso..

- ça v-

Soudain, je ne pouvais plus respirer par la bouche à cause de quelque chose..

La bouche de katcchan, c'était collé aux miennes ! WHAAAAAAT ! Je suis..au paradis.. Mais... WHAAAAAAT !

Bakugo : ENCULÉ !

??? : bonjour les amoureux.

Ils nous regardaient avec un grand sourire collé au visage. C'était lui. Il avait poussé katsuki pour qu'on s'embrasse.

- eiji-

Bakugo : VIENT Là CONNARD !

Eijiro descend du bus et court pour sa vie, car par chance le bus était arrivé et avait ouvert ces portes à temps.

{Bakudeku} Un Monstre Étrangement FamillierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant