Tueur ou fantome

36 1 0
                                    

Un jour, où il faisait noir, on téléphone sonna, numéro masqué, je repondis:
-Hallo
-Bip Bip
Personne ne répondit, je me dis "suspect, je devrais appeler Lukas " puis lorsque j'allais l'appeler, la porte sonna. Est ce une blague? Sans réfléchir, j'ouvrais la porte, c'était Lukas, Célia et son fils Nicolas. Je leur fit signe d'entrer, comme je n'avais rien a manger, Lukas décida d'acheter un plat chinois. Mais une autre nouvelle, allait nous terrifié.
Lorsque Célia et Nicolas parti, la télévision commença à s'éteindre et a s'allumer , j'ai cru que c'était une blague de l'inspecteur mais il était à côté de moi, la télé envoya une vidéo.
C'était moi en train de dormir et une voix grave dit:
- Tu m'as tout pris, maintenant, je vais tout te prendre.
Puis tout redeviens normal. Lukas inquiet appela son équipe et fit analyser tout mon appart aucune empreinte, aucune infraction. Lukas me demanda d'accepter une garde rapproché mais je refusa. En même temps il m'annonce une autre nouvelle:
- Un corps a été trouvé à 6 km de la première scène de crime, mais le crime n'as pas été commis de le même manière, il n'y a que la tête qui as été couper. La victime se nomme hanaé, elle as les mêmes caractéristiques que la première victime. Elle est blonde aux yeux vert est assez fine. Ils ont aussi trouvé une fleur typique d'Amérique du Sud, c'est une espèce très rare.
Mon équipe vas essayé de trouver un suspect potentiel, mais les résultats ne seront pas concluant.
Après m'avoir tout expliquer une question reste suspendu dans ma tête, quelle est l'intention du tueur. Où est ce une coïncidence?
Pour me changer les idées, je me plongea dans mon lit en regardant un cartoon et tombe de sommeil

.....
Désolé pour les fautes d'accord ou autre
Si ça vous a plu vous pouvez voter ou partagez la suite bientôt
Bisou de moi 😘

CrimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant