J'ai besoin d'partir,j'suis pas heureux ici...
Il est je sais pas quelle heure,de toute façon j'ai rien,j'ai pas l'heure mais il doit être le matin genre 8h 9h quelque chose du genre,j'ai bien dormis mais là faut j'aille me laver,faut aujourd'hui j'essaye de partir d'ici.
Husseïn:tu fais quoi?pourquoi tu tape comme ça?
Moi:faut j'aille me laver.
Husseïn:ah ok,sors.
Je sort de la chambre je marche vers la salle de bain,dans ma chambre y'a pas de salle de bain je sais pas c'est quoi ça, y'a juste une toilette et un lavabo,mais je sais même pas où est la salle de bain je me tourne mais Husseïn marche derrière moi.
Moi:pourquoi tu me suit?
Husseïn:bah je vais te montrer où est la salle de bain.
Moi:humm
Je me pousse pour qu'il passe devant moi,du coup je marche derrière lui,on arrive devant la salle de bain.
Moi:c'est bon merci tu peux partir maintenant.
Husseïn:t'as 20min,on sort après.
Moi:ok.
Il part en murmurent quelque chose,je rentre dans la salle de bain,je me déshabille direct,y'a un miroir devant moi je regarde mon corp,j'ai beau faire la fille fier sur d'elle,mais je n'ai vraiment pas confiance en moi,je regarde tout mon corp dans le miroir,j'ai beaucoup maigri on voit presque mes os,c'est horrible.
Je me retourne pour rentre dans la douche,mais je voit Husseïn juste devant la porte.
Moi:SORT,DÉPÊCHE TOI!
Je le pousse ,ferme bien la porte à clé je suis débile comment j'oublie de fermer la porte à clé je pense c'est l'habitude parce que chez moi je la ferme pas à clé,c'est gênant la.
Je me lave j'ai mal,mais cicatrices se sont pas bien "guéris"...
.........
Moi:On va où?
Mady:manger.
Je voulais grave danser mais aujourd'hui je me casse donc je suis hyper concentré.
Nous arrivons devant un petit restaurant,je regarde partout,y'a la plage,les gens traîne en maillot de bain,y'a presque que des blanc,nous sommes effectivement au Sud,je sais pas qu'elle ville.
Nos plats sont arrivé,j'ai prit beaucoup de chose exprès,pour que Husseïn il paye et j'en suis sure c'est lui qu'il va payer.
Moi:mais j'ai pris beaucoup de chose qui va payer?
Mady:*rigole* Husseïn.
Moi:bah c'est pas un problème alors.
Je regarde Husseïn qui lève les yeux au ciel,même Kaïs il a prit beaucoup de chose,je mange je mange je me concentre sur ma nourriture.
VOUS LISEZ
Rawda ||On dit que les belles histoires ne se finissent jamais...
Fiksi UmumRawda:Husseïn,reste s'il te plaît,écoute moi.*pleure* Husseïn:non,je t'écouterais pas,on me ment pas à moi,et arrête de dire que tu m'aimes espèce de menteuse. Rawda:je mens pas,je t'aime Husseïn,je t'aime! Il me regard un instant,et il finit par pa...