C'était en 6°B que tout a commencer j'ai rencontrer toute mes amis (Elles sont en présentation) On n'était hyper proche d'ailleurs on l'ai toujours on n'habitait a Paris sur Paname on n'était toute musulmane et c'est encore le cas ☺️ On n'a eu des hauts et des bas comme tout le monde mais il y avait Ines c'est une fille avec qui je me suis beaucoup rapprochée on n'est meilleur amie pour la vie c'est une fille avec qui j'ai des points en commun je l'a connais comme ma poche ensuite y a Hanna je l'aime aussi Farrah pfff plus généreuse y a pas et Siham alors toujours avec le sourire et Clara pas musulmane mais une fille respectable ! Elle a des valeurs elle étirât plus sérieuse que nous mdrrr donc j'avais environ 11 (L'histoire commence mtn j'ai 11 et je suis au collège 😉)
Dans la cours toute réunis :
Moi : ça vous dis cette aprem on va au macdo et au cinéma ? (C'était mercredi)
Hanna :Y'a pas de soucis je demanderais a ma mère
Farrah: Moi aussi
Et Siham et Ines répondit la même choses.
La sonnerie retentit l'heure de rentrer en classe
(J'vous passe les deux heure de cours rien d'intéressant)
On sors on n'appelle toute nos maman pour demander elles sont toutes d'accord elles était réunis ensemble chez la maman de Farrah elle boivent souvent le thé entre elle
On vas chercher nos sous chez Farrah vu que nos mère était la ba.
sur la route on parlais de tout et de riens et voilà quoi toute les filles vont ça mdrr
Arriver la ba on n'a fais la bise à tout le monde et après nous sommes reparti dans le tram on disais rien y avais trop de monde pour sortir des dossiers mdrr on marche a un moment t'avais un chiens elles on toute peurs des chiens mdrr c'était un staff moi je vais pas vous mentire j'avais un peu la trouille pks le mec était un peu ivre et du coup le chiens était pas bien dresser.
Hanna: a 3 on cours
1...
2
3.
On se met à courir et la le chiens nous suit on pleurait presque ta tout le monde qui nous regarder le hech mdrr mais bon on n'assume on cours on cours jusqu'à qu'on aperçoit le macdo on rentre et va direct s'assoir . on n'a semer le chiens qui nous poursuivait ouffff.
Inès: Oh lalala mon cœurs il bât a 100 a l'heure mdrr
Farrah: Ah ouais la même il m'a fait peur ce chiens de merde mdrr
Siham: Moi avec mes sandales j'ai galèrer ptdrr
Moi: tu m'étonne
Du coup moi et Ines on demande au filles ce qu'elle veulent et on va commander.
On mange au calme on parle de tout et de rien et mon frère m'appelle
Avec le téléphone à mon père
*Presentation*
Noham ce1 7 ans intellos 😎
Noham:Allo
Moi:Oui?
Noham : viens vite a la maison vite vite !!
moi :keskia ??
Noham :Ya une surprise à la maison
Moi: ok je pars dans 20 minute bisous
Noham: bisous !!
Il a raccrocher il avais l'air hyper content !
(Je vous rappelle qu'en ce moment même j'ai 11 ans pareil pour mes copines c'est le début de la 6eme la rentré a eu mieux il y a 3 jours)
Clara : qu'est ce qui a?
Moi:c'est mon frère il ma dis que y'a une surprise du coup je pars dans 20min
Inès et Hanna , Siham : on rentre avec toi 💖🌺
Farrah a Clara :on rentre en bus nous ?
Clara:Oki
Il est 14h42 on pars du macdo on ira au cinéma une prochaine fois 😔
Sur la route rien d'intéressant. Donc je descend du tram et j'me dirige vers chez moi je rentre et la..
VOUS LISEZ
Mes études on changer ma vie ☺️
RandomSalut moi c'est Cheryne j'ai mtn 21 ans et j'ai étudier en médecine bien-sûr cette histoire est réel au debut mais a la fin non les personnage qui sont réel et qui compte beaucoup à mes yeux