Je descend de mon appartement qui se trouve au premier étage, et décide de partir prendre un chocolat chaud au café au coin de la rue. Je connais bien ce café, Columbus j'adore y aller depuis que je suis petite mon père m'amener toujours la bas pour le petit déjeuner, j'ai de la chance d'en trouve un juste en bas de chez moi.
- Bonjour, je vous écouter !
- Bonjour je vais vous prendre un chocolat chaud supplément Caramel avec un muffin au speculoos s'il vous plais
- Aller pas de problème je vous prépare tout ça de ce pas !Leur muffins sont tellement bon, tellement gourmand, et tellement comment dire tellement exceptionnel ! J'aime beaucoup passer du temps chez Columbus quand j'etait au lycée avec mes copines.
- Et voici ! Ça vous fera 5,00€ s'il vous plais !
- Merci ! Tenez et garder la monnaie !Je m'installe dans la salle pour déguster mon petit déjeuner tout en traînant sur les réseaux sociaux comme à mon habitude ! Mais sur le moment je n'ai pas vraiment fais attention mais une affiche est scotché sur le présentoirs qui montre qu'ils sont à la recherche d'employer.
Je fini de déjeuner tranquillement, et me dirige vers la dame qui a pris ma commande qui par ailleurs était très gentille et souriante avec ses clients pour lui demander plus de renseignement, à propos de l'affiche en question.- Excusez moi, je viens de voir que vous recherchez du personnel ?
- Oui tout à fais, nous recherchons depuis 6 mois maintenant mais personne ne c'est présenter...
- Ça m'intéresse, enfin disons que je viens de passer et j'ai bien sur obtenu mon diplôme dans le milieu du cinéma mais je viens d'arrivée dans la région, et en attendant d'être contacter par une agence ça m'intéresserai de bien vouloir rejoindre votre équipe !
- Avez vous un CV avec vous ?
- Non mais je peux vous l'imprimer et je vous le donne dès demain si cela peux vous convenir ?
- Pas de problème j'attend votre CV demain matin à la première heure. A demain
- A demain !La journée commence bien ! Étant diplômé dans le cinéma, il est évident que je ne vais problème pas être contactée par une agence de suite et qu'il me faut me faire quatre sous en attendant alors pourquoi pas, et surtout que je connais bien la maison. Je tiens à tenir mon père au courant de cette petite histoire.
Je continue ma petite balade dans un parc non loin du café et m'assois sur un banc à regarder les enfants s'amuser, ou même les personne qui font leur sport. Il est évident que je ne suis pas trop sportive, bon j'avoue avec le métier que je dois avoir, je suis quand même sensé faire un petit peu de sport, mais bon le sport n'ai vraiment pas mon fort du tout.
La journée passe à une vitesse, je rentre chez moi et me prépare un bon petit plat puis je me mets en pyjama prête à partir au lit pour faire une bonne nuit de sommeil.Le lendemain matin, je me réveille au alentours de huit heures trente prend ma douche et me prépare d'une simple tenue décontracté.
Je me rend donc à Columbus, je leur dépose mon CV et ma lettre de motivation et prend mon petit déjeuner par la même occasion. Et puis ce n'était pas la même fille qu'hier mais cette fille je la connais bien, son visage me paraît si familier.
- On ce connaît non ?
- Oui ça fais tellement longtemps !!!
- Comment tu vas ??
- Super et toi ?
- Niquel !Je me disais bien que je connaissais cette personne...
A suivre...
VOUS LISEZ
Ma vie à travers la caméra
RomansJulia une jeune fille de 20 ans, qui habite encore chez ses parents viens tout juste de finir ses études dans le monde du cinéma. Elle décide de s'installer à Los Angeles pour réaliser son rêve. Julia déjà une vie plutôt bien planifier, jusqu'au jou...