«Lexa ?» La brune tourna la tête et son cœur failli s'arrêter à la vue de la blonde. «Clarke.» la surprise de Clarke se mua très rapidement en colère et elle lui sauta dessus en criant «Traitresse ! Tu m'as trahi alors que je te faisais confiance ! Je vais te tuer !» un garde s'interposa très rapidement entre les deux jeunes femmes et s'apprêter à attaquer Clarke quand Lexa cria «Stop !» le garde regarda la brune avec un regard interrogateur mais obéi à son commandant. Niylah qui tenait la main de Clarke lui dit «Laisse la, elle n'en vaux pas la peine.» à cette phrase le cœur de Lexa ce déchira «Oui mon amour, tu a raison. Comme toujours.» répondit Clarke. Lexa sentit le monde s'écrouler autour d'elle, sa vue se flouta et les sons se mélangèrent, sa tête lui tourna et elle dû se retenir sur le comptoir pour ne pas s'écrouler. Clarke vit Lexa s'appuyée sur le comptoir et ne comprit pas pourquoi sa colère s'était soudainement transformé en inquiétude pour la brune. Lexa repris rapidement ses esprits, elle avait l'habitude de cacher ses sentiments. Elle se retourna et fit signe à ses garde que le moment était venu pour eux de partir. Clarke, toujours sous le choc mis quelques minutes à lâcher la main de Niylah. Elle alla vite se coucher, l'émotion de ses retrouvailles avec Lexa l'avait vraiment fatiguée. De son côté, Lexa étais de retour au camp, sans nourriture. Indra vint à la rencontre de la Heda en demanda « Vous avez trouvé ? » Lexa réfléchis quelques secondes puis répondit « Oui. » « Et alors ? Où est la nourriture ? » Lexa fit signe aux gardes de les laissées et répondit à son sous chef tout en marchant vers sa tente « Clarke étais là-bas. Indra fut très étonnée et commença à répliquer quelque chose mais Lexa la coupa. Elle m'a attaqué mais Liva s'est interposé. Alors j'ai préféré partir.» Indra toujours très étonnée demanda alors « Donc pour la nourriture, que faisons nous ?» « A partir de demain nous enverrons trois patrouilles de chasse par jour. Jusqu'à se que nous trouvions un autre moyen de trouver de la nourriture. » Son ton sec dissuada Indra de répliquer quoi que se soit, elle fit un signe de tête à son commandant et partie. Lexa entra dans sa tente et repris son souffle pour que son cœur arrête de battre à mille à l'heure. En effet, revoir Clarke l'avais profondément chamboulée et elle ne cessait d'entendre les paroles de Clarke et voir son visage déformé par la haine quand elle avait aperçu la brune. Puis les mots qu'elle avait dit à la ''troqueuse'' « Oui mon amour, tu as raison comme toujours » rien que d'y penser son cœur se brisa en mille morceaux.
Deux semaines plus tard...
Clarke étais partie chassée. Depuis sa dernière rencontre avec Lexa elle n'arrêtait pas d'y penser sur le moment elle n'avait pas su si elle était en colère, surprise ou heureuse de revoir la belle brune. Oui elle était à moitié heureuse quand elle avait vue Lexa. Elle ne savait toujours pas pourquoi, mais la vue de Lexa avait allumé une petite flamme en elle. Niylah, toujours au comptoir, avait remarqué que, depuis que la Heda était venue, Clarke était.... perturbée. Elle y repensait encore quand un homme entra.
VOUS LISEZ
Our fight is not over !
FanfictionBonjour ! voici ma première fanfiction, que j'ai écrite avec un ami ! elle porte sur la relation Lexa/Clarke et elle se passe après le Mont Weather ! Bonne lecture !