Moua cé Park Jimin ! Park komme Parking !
P komme Poule.
A komme Alexandie Alexandra.
R komme Ratatouille le ra de Disnay ki parle !
Et K komme Kamasutra !Ge sui le plu bo mek du lyssé ! gé dé cheve orang com le frui et Je mseure 1 mètre 80 !
Non cé po vré ! mai jème bien imagné que je fée cette taille, kom sa jme sens plu for !
L'otre moche qi arive dan le koulouar ki resemble a un dindon vert cé Kim Taehyung, un ôtre bo gosse du lycé ! mé il es pa plu bo que moua !
Je sui surr kil me kifn ! Je lé déjz surpri a mater mon cul !
Dayeur je le kiffe ossi depui longtemp !
Taehyung : Yo toua !
JimIIn : Kess tu ve pabo ?
Tahyung : Waich tu mparle mieu !
Jimin : ouèche non Toua tu meparle mieux fasse de pâte !
Taehyungg : Bouuuh...
Jimoin : arète de matzr mon boule !
Taehyung : Mai jème tes feaisse !Jai pris sé min et les i posé sur mé fess.
Il ma regardé tou rouge.Jimin : Cé Nowël dans kelke jour alors vien !
Je l 'é attapé et lé tiré commde un poney dan les premier chiotte et je lai poussé dans un kabine avant de le désabiyer. Il a fé parèye pour moua et il sé jété ur moi komme un kngourou qui bande
Il a atrapé mon kiki dand sa mai et il la bougé. Cété tro bon ! cété même bizarre paske il le fésé avec une main. Mes miennes son tellemen petite et mon poireau trop gro ke je suis obligé de latraper avek mé deux mins.
Je fésai du cou dés bruits très fort et sa seblait lui fère plésir paskil m'a retourné do à lui.
Il a enfoncé son zizi dan mes fèss.
Et j'é crié « poulet !! »
Il é rentré fassile com un pokémon dans sa boule. Mais cété son zizi dan mon boul !
gé crié.
Jet jé a aimé.il bougé vit et for, javé limpression dètre le clou et lui le marto. On été devnu un chantié de travos.
Taehyu,gn sé dun cou vié en moi comme un jésert. Mon cuil était devenu un volcan.
Pompéi in my Booty !!
Volcano-Man !Gé fé la même choze contre le mur.
De tout fasson la pinture été pas belle. Nah !
Il ma retourné et ma reardé avan de venir me bouffé les lèvred.
Taegyung : tu cé qwa ?
Jimi : qoua ?
Taehyyunh : Je tème.
Jimin : Owiiii ! moua ossi !!Je lui é soté dessu com un koal. Toujour no kikis à l'air
Je suis non home à lui mintenan
Pdv tarhyung :
Cé mon homme à muoa !
Pdv Jimin :
Je ssui a lui
Pdv teahyyng :
Il é a mwa
Pdv jilin :
Chui konten chu en kouple maintenat !
Ducoup quannd on aura dé enfans et kil nou poseron des kestions, je leur dirai kon s'est mit en kouple en s'emboitant com dé légos dans lé toilètes du lycée
Et ossi quon les a acheté à 3€ sur ebay ! car ssété les promossions !
Vouà cé finiiiiiiii !
Fin !
Mdrr... Me demandez pas pourquoi j'ai pondu ce truc. J'ai craqué et m'est passé par la tête et voilà. XD
Je vous dis à demain 12h comme d'habitude pour une new ? Une sérieuse ne vous en faites pas... x)