Bien sûr tout le monde connait Harry Potter, le garçon qui avait survécu, et aussi le vainqueur du deuxième plus grand mage noir de toute l'histoire.
Et bien on dirait que sa bonne étoile avait cessé de briller puisque il avait pas empêché de se mettre dans se pétrin, dont il est absolument pas responsable.
- monsieur Potter, vous êtes condamné à 10 ans à la prison d'Azkaban pour avoir tuer 11 innocents, avoir détruit le chemin de traverse et avoir été complice du meurtre de Albus Dumbledore. Dit la nouvelle juge dont Harry avait oublié le nom.
Alors pour sa défense Harry lui même ne sait pas de quoi parlait cette stupide femme, tuer 10 innocents ? La seule personne que Harry avait tuer était un monogame à la face de serpent qui voulait le tuer lui-même.
Le chemin de traverse ? Harry était en guerre et détruire le mage noir était plus important que de simples magasin qui peuvent se reconstruire.
Dumbledore ? Cette sous merde qui l'avait laissé dans le pétrin des hocruxes en omettant bien sûr de lui dire que lui même en était un, la face de chèvre l'avait manipuler, il a été présent au lieu de sa mort mais ne fait pas de sa personne un complice.
Harry avait envie de dire tout ça, mais il savait que cela allait aggraver son cas, et puis 10 ans c'est rien, sauf que il n'allait pas les passer à Hawaï dansant le oulélé avec des charmants jeunes hommes, nonnnnnnnn, il allait les passer en tête à tête avec des detraqueurs et les gardiens d'Azkaban, ainsi que certains prisonniers. Au joie.
Et c'est comme ça que la vie de Harry Potter commença.
____________________________________
J'avais pas prévu ça comme ça mais l'idée était trop ouffffffff ! J'aime trop ! Un Harry complètement fou et badass et un Draco calme et attentif, voilà ce que je veux !
Biennnnnnn ! Voilà, c'est fait maintenant à plus pour le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Ten Years later, I'm here. [Drarry]
Fanfiction10 ans s'étaient écoulés après la guerre. et notre héro est mondialement connu vit sa vie tranqui- attendez ? comment ça il est à Azkaban ?! Harry Potter ? le garçon-qui-a-survecu, l'éloge de la lumière, le survivant, le vainqueur de Voldemort à pas...