Bonne lecture 🌙N&M
💤
♡︎
NAILEA
Je revoyais la scène. Je suis dans ce cauchemar. Où je me vois suivre ma mère, main dans la main. Mon père devant nous avec un sourire maintenant glaçant. On était censé sortir manger dans un restaurant. Mama m'avait habillé comme une petite princesse.
Je me rappelais que j'avais fait une crise pour avoir cette petite robe mauve à paillette. Ma mère portait un blazer centré avec un pantalon droit. Elle était vêtue en un blanc crème. Quant à mon père, il portait un costard, un costard festif. Qui cache bien son jeu.
J'ai vu le premier geste qu'il a fait. La boîte en velours. Non,non, non. J'ai vu ma mère s'en rapprocher et me lâcher la main.
J'ai réentendu le « viens ma chérie » qu'il a cité avant d'ouvrir la boîte. Le collier d'armée de son frère ensanglanté ce trouvait dans la boîte. Plus jeune je n'avais pas compris de quoi il s'agissait maintenant oui. Il a tué mon oncle.
- Non non non ! j'ai entendu ma mère hurler.
J'ai vu mon père s'approcher de ma mère. C'est là que la torture a commencer.
- MAMAA ! je n'ai même pas eu le temps de réagir que mon cris de petite a rempli la pièce.
Mon père qui a sortit son fusil les mains tachées du sang de ma mère. Son regard glacial. Je me suis placé devant la petite moi. Pour la protéger de cette balle où elle gardera sa cicatrice à vie. J'y ai cru. La détonation a résonné. La balle m'a traversé. La balle m'a touchée.
Mais elle a visé la mauvaise. J'ai oublié que ce n'étais qu'une rêve et que je ne pouvais rien y faire. Le passé est impossible à changer.
La douleur encore présente. J'ai senti ma cicatrice se compresser à mon torse. J'ai hurlé de douleur. Pas pour la balle mais pour ce massacre.
Le rire sourd de mon père. Ses paroles. Tout résonne dans mon crâne. Comme une vaste mélodie à rendre fou ses victimes.
MONOS
Mon regard l'a sculpta. Elle était toujours la même. Mais maintenant qu'elle sait la vérité, elle me détestera encore plus. Et il faut que je sache comment elle l'a su.
Ses paroles m'ont affecté. Je ne dois plus ressentir aucune émotions pour cette femme. Comme ça elle partira sans réouvrir la plaie de mon cœur. Où se trouve mes sentiments pour elle.
Elle me déteste. Je dois la détester. Comme au tout début.
Je sentais son corps tremblé. J'ai cru qu'elle faisait une crise à cause de l'infection, mais non. Un cauchemar.
Elle ne disait rien. Sa bouche était tordue et ses yeux étaient serré. Comme si elle avait peur et elle voulait revenir à la réalité. Sa main a aveuglément attrapé la mienne. Sa poigne était ferme. Elle ne comptait pas me lâcher. Elle est resté bloqué comme ça dans le lit, crispé.
VOUS LISEZ
LOVE SIDE T1/T2
RomanceTerminée. Une nuit dans un hôpital, un groupe armé vous propose un choix, comment réagiriez vous ? Voici l'histoire de Nailea Brown, une chirurgienne au passé déchirant et qui malgré le courage qu'elle va leur montrer, son esprit est envahi de cris...