Chapitre 5 : Une soirée mouvementée

65 7 0
                                    

Le jour J arriva vite, tout le monde était très occupé aux préparations du buffet. Vers midi les premiers invités arrivèrent. Les Skaikru, eux, arrivèrent un peu plus tard, Abby, Kane, Bellamy, Octavia, Lincoln, Raven et quelques autres. Quand Clarke les aperçus, elle couru vers eux et sauta dans les bras de sa mère. Ils se racontèrent les nouvelles pendant quelques temps puis l'heure du diner arriva. Tous les clans étaient réunis autour d'une grande table, Lexa au bout. Cette dernière se leva « Bienvenu à tous pour ce 8ème rassemblement des 12 peuples, qui sont maintenant 13. Dit-elle en jetant un regard vers Clarke et ses camarades. Bon appétit et bonne soirée à tous ! » Tout le monde leva son verre en s'exclament « Heda !». La soirée se passait très bien, les 13 clans se mélangeaient amicalement parlant et buvant ensemble. Niylah était toujours à la tente médicale, sa plaie était trop récente et Gabin lui avait bien dit de ne pas bouger. Clarke, qui n'avait bu que quelques verres et qui était donc encore très lucide par rapport à d'autres, se baladait dans la tente mais sentit le besoin de sortir pour prendre un peu l'air. Quand elle sortie, la sensation du vent frais sur son visage lui fît le plus grand bien. Elle sursauta quand elle entendit quelqu'un lui dire «Tu passe une bonne soirée ? » Clarke tourna la tête mis avait déjà reconnue la voix de Lexa. « Oui, merci ! Et toi ?» Lexa répondit en s'approchant légèrement sans être trop près, pour évité tout contact physique avec la blonde « Oui. C'est toujours agréable de voir tout le monde s'amusés ensemble ! Même si ce n'est qu'une soirée ! » Plaisanta-elle un léger sourire aux lèvres. Clarke sourit à son tour, avant de demandé « Tes gardes ne sont pas là ? » jetant un coup d'œil derrière la guerrière. « Non je préfère être seule pour respirer un peu ! » « Ho ! Pardon, je te dérange peut-être ? » Lui demanda Clarke « Non, non ! Au contraire ! » Répondit Lexa. Cette dernière se raidit en se rendant compte de ce qu'elle venait de dire. « Ah bon ? » Dit Clarke se rapprochant de Lexa. Les pupilles de la brune se dilatèrent mais elle recula, de plus en plus, mais Clarke, elle, se rapprochait de plus en plus. Lexa continuait de reculé mais un arbre la stoppa, Clarke s'arrêta à son tour. « Je... Tu... » Balbutie Lexa mais Clarke la coupa « Chuuuut... » Dit-elle plaçant son doigt sur la bouche de Lexa qui frissonna. Clarke laissa alors tombé son verre par terre plaça sa main droite sur la hanche de Lexa, la gauche sur son cou et approcha doucement son visage de celui de la guerrière. Elles restèrent quelques secondes comme ça, quand Lexa fini par combler le vide entre leurs lèvres. Lexa plaça ses mains dans le dos de Clarke, qui frémit malgré elle, pour la collée encore plus à elle. Le contact de leurs lèvres avait envoyée Clarke dans un autre monde, bien plus doux et agréable. Lexa ne s'était jamais sentit aussi bien, le corps de Clarke contre le sien, ses lèvres contre les siennes n'arrêtait pas de la faire frissonner. Mais soudain, Clarke recula. Elle venait de penser à Niylah... Elle ne voulait pas la trompée mais se baiser avait eu plus d'effet sur elle que tous ceux partagés avec Niylah. « Désolée. » Fini par dire Lexa. « Non, c'est moi. Je ne peux pas faire ça, je suis désolée. » Répondit Clarke avant de partir. Lexa souffla doucement avant de retourner dans la grande tente. 

Our fight is not over !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant