Quelques jours plus tard...
Taehyung : Encore. Allez...
Jimin : Je suis fatigué...
Taehyung : Je sais mais tu fois fais des efforts.
Jimin : Je vais juste m'écrouler.
Taehyung : Tu ne t'écrouleras pas. Je serai là pour te rattraper...Jimin soupira. Il prit donc appuie sur les accoudoirs de son fauteuil, et se leva en douceur de son fauteuil. Son visage grimaçant, mais il essayait, avant de réussir à tenir debout.
Taehyung : Essaye de faire un pas...
Jimin : J... J'y arriverai pas...
Taehyung : Essaye...
Jimin : Taehyung, mes jambes sont lourdes... J... Je vais pas réussir à... A les lever...Le brun s'approcha. Il vint alors à le maintenir.
Taehyung : Maintenant essaye...
Le roux se sentit rassuré. Il s'accrocha à lui afin de d'aire un appuie, et bougea avec difficulté l'une de ses jambes. Taehyung le maintenait bien, de façon à le soutenir. Le roux vint à réussir à faire un léger petit pas. Il essaya un deuxième, mais cela restait encore compliqué. Pourtant, il essayait bien... Taehyung était fier de lui. C'était des pas très minuscules, mais c'était déjà un bel effort.
Mais après trois de ces pas, le brun le sentit peu à peu faiblir. Il vint alors a le porter en koala dans ses bras, et le serra tel un enfant.
Jimin : Lâche-moi...
Taehyung : Pas envie...
Jimin : Tae.
Taehyung : Mais laisse-moi te porter, petit bébé que tu es... ❤️
Jimin : La ferme...Jimin nicha son visage contre son cou, les joues rouges et gêné. Le brun lâcha un petit rire, amusé, avant de venir le faire s'allonger sur le lit, se mettant au dessus de lui. Il vint à se coucher sur lui et le regarda, toujours avec son petit air amusé et joueur.
Jimin : Quoi ? Arrête de me regarder comme ça...
Taehyung : ... :3
Jimin : Je suis sur que si tu avais une queue, elle remuerait comme celle d'un chien.
Taehyung : Oui... ❤️
Jimin : Tss.Le brun sourit, et vint butiner ses lèvres. Le roux se laissa faire, et le brun en profita donc. Puis, le baiser devint doucement plus langoureux. Peu à peu, l'une de ses mains vint à se faufiler sous son haut, caressant son ventre. Jimin frissonna et lâchait des souffles entre leurs lèvres.
Taehyung la remonta à son torse qu'il caressa. Les mains de Jimin vinrent à s'accrocher à lui, l'envie commençant à monter peu à peu. Taehyung vint à décaler ses lèvres sur son cou qu'il mordilla, y laissant de fines marques. Le roux lâcha un soupir suave, se mordant la lèvre.« TAEHYUUUUUUUUNG !!! J'AI FAIIIIIIIIIIM !!! »
Entendant la voix de la jeune fille, le brun se stoppa net, reprenant ses esprits. Il regarda le roux, actuellement tout rouge et le souffle rapide. Celui-ci devint encore plus rouge et détourna la tête. Taehyung lâcha alors un petit rire, et caressa sa joue, avant de lui voler un baiser.Taehyung : A tout de suite...
Le brun se leva du lit, et s'en alla de la chambre afin de s'occuper de la fillette.
Jimin, lui, posa sa main sur son cœur, celui-ci étant rapide. Mais... Rapide d'une certaine façon. Une façon dont il savait la signification.
Depuis ces jours passés, son cœur ne cessait de devenir rapide. Chaque secondes passées avec le brun, et celui-ci se mettait à battre la chamade. Il le savait, il n'était pas insensible à lui.Mais il ne voulait pas. Il avait du mal à se l'avouer. Mais il devait avouer une chose, c'était que Taehyung était une personne incroyable. Il est gentil, doux, attentionné. Il persévère malgré toutes ces fois où il l'envoyait bouler. Il avait été si méchant avec lui au début. Mais il devait avouer qu'aujourd'hui, il aurait dû mal à imaginer ses jours sans lui. Il était tellement la chaque jours, à l'aider, à le suivre et le guider... Que s'il partait, il ressentira un manque en lui.
VOUS LISEZ
{VMin} 𝔹𝕒𝕓𝕪 (𝕊𝕙!𝕥)𝕥𝕚𝕟𝕘
FanficRien n'est facile quand on est en fauteuil roulant. Difficulté à déambuler. Difficultés pour d'le transports. Et surtout, difficulté à accepter cela. C'est le cas de Jimin, 17 ans, handicapé depuis un accident de voiture. Ses deux jambes ayant ét...