Toi Et Moi Pour La Vie

7 0 0
                                    

Dans la maison de Chang Ha-Neul était en train de mettre son petit garçon au lit lui caressant doucement le dos en souriant.

Kang-dae : Maman il arrive quand mon petit frère..

Le bon bain caresse doucement le ventre de sa mère bien rond ça tétine toujours dans la bouche et les yeux mi-clos. Sa maman pose sa main sur la sienne qui était elle-même posée sur son ventre

Ha-Neul : Encore 3 mois il entend tout et ressent tout alors c'est bien que tu continues à lui parler et à toucher mon ventre quand il sera né il va tout de suite t'aimer

L'enfant sert son plus grand sourire à sa mère le regard plein d'étoiles.

Kang-dae : maman tu veux bien me dire comment tu as rencontré papa et comment vous vous êtes marié.

La mère lui fait un grand sourire en prenant son fils sur ses genoux celui-ci pose sa tête sur la poitrine de sa mère en gardant une main sur le ventre de cette dernière toujours en tétant sa tétine.

Ha-Neul : alors cette histoire commence il y a 7 ans...

Elle ferme les yeux pour se replonger dans ses souvenirs en commençant son récit.

À cette époque j'étais la leadeuse de Time To Love un groupe réputé pour les chansons d'amour j'étais également main dancer. Je me souviens de cette soirée ma manageuse devait partir en congé maternité et du coup avec les filles on lui avait organisé un pot de départ. On avait pris des boissons non alcoolisées et plein de choses qui sont bonnes pour les femmes enceintes du moins ce que on lit dans les manuels. On avait fait ça à l'agence histoire de rencontrer notre nouveau manager au passage.

Ha-Neul : Bon courage Manager Lee au nom du groupe je vous souhaite une excellente fin de grossesse n'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre bout de chou

J'étais en train de lui dire les politesses et tout ce qu'on dit habitude à une femme enceinte qu'on apprécie. Et au bout de quelques minutes il était là Min-ho Chang un beau jeune diplômé en management et quand je te dis que ton père était beau c'est encore un faiblement il s'est présenté au groupe.

Manager Chang : bonjour mademoiselle je suis Min-ho Chang je suis persuadée qu'on fera du bon travail ensemble.

Je m'étais avancé pour le saluer.

Ha-Neul : Bonjour je suis Ha-Neul la leadeuse ravie de vous rencontrer

Manager Chang : moi de même mademoiselle

J'ai eu un petit moment d'égarement en le regardant qu'est-ce qu'il était beau avec son costume ces petites lunettes parce que oui il portait déjà des lunettes quand je l'ai connu. Nous avons fait plus ou moins connaissance . Puis nous a conduit notre lieu de résidence comme comme tu le sais déjà notre groupe connaissait déjà un gros succès mais on ne touchait pas encore d'argent du coup on vivait dans un loft qui appartenait à l'agence petit mais cosy.

Manager Chang : si vous posez la question j'ai déjà tout vos plannings dans ma tablette du coup ne vous faites pas de souci j'ai connaissance de votre emploi du temps.

Anne : ah mince moi qui comptais sur votre ignorance de notre emploi du temps pour faire la grasse matinée demain.

Tu vois Anne était la visual du groupe elle était métisse française Suisse et coréenne je crois que c'est son père qui était métisse français Suisse et sa mère est coréenne on avait d'ailleurs fait notre formation ensemble . On avait une relation cordiale mais pas au point de se sauter au coup pour se faire des câlins parce que comme tu le sais à part toi ton père et mes parents je n'aime pas trop qu'on me touche.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 22, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

fanfiction I-dolls hors-sérieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant