J'étais assise sur mon lit entrain de repensé à ça. Il faut que je découvre ce qui m'as sauvé de cette affreuse chute. Il faut que je retourne en forêt. Il faut que je remercie cette chose.
J'étais dans mon lit allongé sur le dos, demain je n'ai pas cours. Je m'endors quelque minutes après.
Je suis réveillé par le bruit des travaux dans ma rue. Je regarde mon réveil et remarque qu'il affiche "7h29", je me lève et ouvre ma fenêtre.
"-Vous pouvez pas faire moins de bruit il y en a qui dorment, criai-je au ouvrier.
Je referma ma fenêtre et me recoucha. Je tournait dans tous les sens. Bordel. On est samedi et je n'arrive pas à dormir. Je me leva et marcha jusqu'à ma salle de bain et pris une douche.J'attrapa ma serviette et me la noua autour de moi, je me sécha les cheveux et m'habilla d'un skinny noir avec un top blanc orné de dentelle. Il fait gris dehors. Je pris un gilet long gris. Je descendis dans la cuisine et dégusta mon petit déjeuner qui étais composé d' un beignet et d'un smootie. Je remonta dans ma chambre et pris mon ordinateur portable puis je navigua sur les réseaux sociaux.
Des bruit de pas se faisait entendre dans le couloir et j'en déduis donc que c'etais ma mère. Je descendis pour lui dire bonjour.
"-Ma puce, elle m'embrassa, Pourquoi est tu debout aussi tôt, il est 9 heure et quart ?
-Disons que les travaux qui se font dans la rue m'ont réveillé.
-Oh, mince, va te recoucher si tu es fatigué, me dit elle d'un air désolé.
-Non, t'inquiète, je voulait juste te dire que je vais sortir cet après midi.
-Pas de problème, je remonte, je vais regarder la télévision, annonça t-elle. "*
J'étais prête à partir, il était quatorze heure passé. Mon téléphone se mit à vibrer.
"-Allô Ashley ?
-C'est bien moi Louis.
-Ça va ? Demanda t-il.
-Très bien et toi ?
-Ouai, ça te dirais de passer à la maison cet aprem ?
Zut
-Hum, c'est à dire que je-
-S'il te plait, supplia-t'il.
-Bon, c'est ok.
-T'es prête ? J'arrive dans 15min.
-Ouai ok, à de suite. "
Je raccrocha, bon bah j'irais voir la chose dans la soirée. Je fila en direction de ma salle de bain et me passa un coup de mascara sur mes cils ainsi que de l'eye liner. Je prévena ma mère que je partais et mis mes converse basse blanche. On klaxona et je sortit. J'ouvris la portière de la voiture à Louis et m'installa dans le siège passager.
"-Bonjour poussin, me salua mon meilleur ami.
-Salut mon ours."
C'était les surnom que l'on se donnaient lorsque qu'on était petit.
"-Let's go ! Cria t-il. "*
Je me retira des bras de Louis, on venait de regarder 3 films d'affilée en mangeant des pop corn.
"-C'était cool pas vrai ? Me demanda Louis.
-Ouai, dis je en m'etirant, mais maintenant je dois rentrer chez moi.
-Mais poussin il n'est que, il regarda son téléphone, 20heure. "
Oh non, je doit absolument voir cette chose.
"-Dépose moi Lou, je suis crevé.
-D'accord Ash',D'accord.*
J'étais installer dans ma voiture en direction de la forêt. Le soleil commençais à se coucher et il me restais une vingtaine de minutes de route.
J'étais enfin arrivée à destination, je ne sais vraiment pas ce qu'il me prend d'aller dans une forêt alors que la nuit va tomber, je suis probablement folle. Je marchais en direction de la cabane, d'après mes souvenirs, la cabane n'étais qu'a dix minutes. Ma lampe torche était allumé et le soleil commençais à disparaître pour laisser place à une lune somptueuse. Je m'arrêta quand j'aperçu la fameuse cabane. Une boule se forma dans mon ventre. Je marcha jusqu'à l'entrée de celle ci et m'arrêta juste devant. J'allais découvrir ce qui m'as sauver, la chose qui m'as sauver.
VOUS LISEZ
Devils · h.s
DiversosDémon , nom masculin : Personne méchante et malfaisante. "La noirceur ne peut pas chasser la noirceur mais la lumière peut le faire. La haine ne peut pas chasser la haine mais l'amour peut le faire." "Un baiser tu lui donnera, Désormais en paix il...