Le samedi suivant nous étions donc de retour à la campagne. Je ne savais pas encore comment qualifier Leah. Était-elle plus la mère ou la tante de Logan ? Cette situation était très compliquée de mon point de vue. Lui-même oscillait entre les deux termes, alors je me contentais de l'appeler par son prénom.
Dans la grande cuisine, elle et moi finissions de préparer les divers plats tandis que Logan mettait la table. En vérité, il était bien plus stressé que moi ; il allait rencontrer toutes mes sœurs d'un coup et je comprenais totalement qu'il ne se sente pas à l'aise. Les filles, par contre, étaient toutes impatientes de l'affronter. J'avais fait promettre à Ambre de garder le secret et elle s'était amusée à perdre mes sœurs avec des hypothèses farfelues.
Soudain, nous entendîmes tous deux voitures se garer devant la maison. Mon cœur se serra de panique et instinctivement, je cherchai mon amoureux du regard qui eut le même réflexe. Je vis parfaitement son visage blêmir et cette nouvelle facette de lui me fit sourire. Parce que s'il était mal à l'aise, ça voulait dire que cette journée était importante pour lui. Je lui montrais un air réconfortant et il inspira longuement, me transmettant toute la peur qui l'étreignait.
— Bon. Je vais les chercher, annonçai-je, déterminé.
En sortant de la maison, je les entendais déjà piailler.
— Comment c'est trop beau ! hurla Annabelle.
— On pourrait faire des photos de ouf pour notre Insta ici, ajouta Constance. T'imagine, les arbres, le soleil, de grands chapeaux !! Ça va être trop bien !
— Les filles, calmez-vous, intervint Caroline. Je vous rappelle que nous ne sommes pas chez nous.
— Booow, on est chez le mec de bébéliah, c'pareil, non ? plaisanta Ambre.
— Il a pas dit qu'on était chez quelqu'un de sa famille ? demanda Léonie d'une petite voix.
— Il va nous le dire, ajouta Delphine en m'apercevant. Bonjour Bébéliah !
Elles vinrent toutes vers moi, m'embrassant et me prenant dans leurs bras. Nous ne nous étions pas vus depuis la soirée chez nos parents et j'étais heureux de les avoir pour moi aujourd'hui. Tout en conservant la main de Léonie dans la mienne, je les menai jusque devant la maison, sur la grande terrasse.
— Cette maison est magnifique, me glissa Delphine.
— Oui, j'avoue que j'en suis tombé amoureux. Elle appartient à Leah.
— Et ton mec ? Il est canon ? m'apostropha Constance.
— C'est sûr qu'il l'est ! Bébéliah est pas notre frère pour rien ! clama Ambre.
Je ne pus contenir un sourire empli de fierté. Oui, Logan était vraiment canon, du moins, de mon point de vue. J'ouvris la porte, le cœur battant à tout rompre dans ma poitrine. Mine de rien, aujourd'hui était un jour important. Ce n'était pas la première fois que je présentais l'un de mes copains à ma famille, Mickaël avait été le premier. Mais ici et maintenant, c'était différent, parce qu'elles allaient rencontrer l'homme dont je leur parlais depuis deux ans sans le savoir. Celui qui me respectait, celui qui m'aimait pour moi, celui qui m'avait fait assez confiance pour m'avouer son passé traumatique. Avec lui, j'avais tissé un lien que j'espérais indéfectible.
Nous pénétrâmes dans le vaste salon où Leah nous attendait. Un grand sourire scinda son visage lorsqu'elle aperçut mes sœurs.
— Alors tu mentais pas, vous êtes vraiment sept ! Bonjour les filles ! Je suis Leah, la tante de Logan !
— Il s'appelle Logan son mec ? s'intéressa Annabelle en lançant un regard malicieux à sa jumelle.
— Grave sexy, rit la seconde.
VOUS LISEZ
NIGHTMARE 3 - Chimérique [MxM] [terminé]
RomanceAprès la révélation de l'identité de Nightmare, Éliah est anéanti. Trahi par Logan, celui qu'il prenait pour un ami de confiance, il refuse tout contact avec lui. L'ombre du traumatisme engendré par Mickaël est ravivée par ce cauchemar qui semble l'...