Je commence tout d'abord par indiqué que ce n'est pas une fiction ou une histoire c'est juste (une envie d'écrire )
Ps : je m'excuse s'il y aura des faute d'orthographe :/
1-je m'appelle zineb j'ai 18 ans bientôt 19 ans ( le 08 juin )
2- cette année je passe mon examens de bac S ( en Algérie on passe le bac littéraire et scientifique au même temps danc trop de matière a géré a la fois )
3- les examens du bac commence le 07 juin ( qui veut dire que mon anniversaire c'est le 2 ème journée des examens :/ particulièrement l'examen de math )
4- j'aime les maths danc aucun soucis pour mon anniversaire ( lis le numéro 3 tu comprends :p )
5- je suis assez grande 1m76 qui veut dire je n'est pas besoin de porter des talents ( dieu c'est combien je les adore mais je ne peux pas les porté )
6- les gens me considère comme une personne sévère et sérieuse ( faut voir comment je dance sur les chanson de calvin harris :p )
7- je ne suis jamais tombé amoureuse mais j'ai eu boucoup de crush que j'en parle a personne
8- j'ai pas connu une peine d'amour mais j'ai connue une peine d'amitié
9- je ne fais pas facilement confiance mais si je le fais un quelqu'un
c'est que je le crois les yeux fermés
10- dans tout ma vien j'ai eu une seule meilleur amie mais je l'est perdu (pour une réson que je la connais même pas :/ #weirdword )
11- je garde toujours mes limites avec les garçons mais j'ai boucoup d'amie dans je rigole sans arrêt avec eux ( dans le respect bien sûre )
12- je vie dans une famille nombreuse j'ai 3 soeur et 1 frère ( le total c'est 7 personnes qui vivent ensemble )
13- j'adore la famille nombreuse ( dieu merci ) mais j'aime pas la famille nombreuse si y avait pas assez de place pour tout le monde
14- je suis pure algérienne et j'aime l'Algérie ( l'Algérie mon amours l'Algérie pour toujours ♡ )
15 - je rève d'être une chirurgien dentiste ( mon rêve vas se réaliser si j'ai eu une bonne moyenne dans le bac )
16- j'aime le sommeil ♡.♡ je suis même amoureuse de mon oreilles *.*
17- j'aime les gens sincère
18- j'adore les citrons ( ohhhhhh mon dieu ma gestion c'est pas vanille ou chocolat c'est citrons ou citron ? )
19- j'aime lire des romans et des fiction (mais j'avoue je préfère regarder des film )
20- j'aime les chose simple ( je déteste le drama et les paillettes )
21- j'aime les enfants ( les mini créateur *.* )
22- si j'aime une personne c'est que je peux faire tout pour elle ( love you momii)
Bon je m'arrêter ici car je sais pas comment j'ai en cette idée d'écrire un update par ce que j'étais en train de révisé et je me suis enuier danc j'ai commencé a joué avec mon tel et ça a terminé avec un update brff
Commenté à futé et a mesure et n'hésite pas a liker ¤♡¤♡¤♡¤