Important!!!
Jimin = Tristant
Chapitre 15:
Point de vue: Eliane
-Hahahahahahahahaha !
Nous étions morts de rire. Alors que le soleil peinait à se lever, Rimilia tentait pour une milième fois de monter sur son cheval. Malheureusement, elle n'y arrivait pas.
-Non, mais?! Tu parles d'un cheval! Il est truqué, c'est ça? s'écria la non-cavalière.
-Il n'est aucunement truqué, Miss. Rimilia, fit Émeraude d'une petite voix.
-Tu n'as pas à t'en faire, Émeraude! Nous partirons seulement avec cinq chevaux et Rimilia montera avec moi, au pire, proposai-je.
-Oki ! s'écria Rimilia en se relevant, Et pas la peine de nous appeler Miss ou Mon cher ou quoi que ce soit! Nous sommes amies maintenant! compléta-t-elle.Rimilia balança son sac sur le dos de mon cheval pendant qu'Émeraude lança un petit sourire gêné. Je lui tendai la main et l'aidai à embarquer sous le regard meurtrier de Sasha. Je fronçai les sourcils.
-Que se passe-t-il, Sasha ? lui ai-je demandé.
Son expression complètement glacial se transforma en un joli petit sourire. Elle commença à rire pour détendre l'atmosphère, malgré le fait que personne ne se joint à elle.
-Rien, Eliane. Je crois seulement qu'elle nous ralentit. Nous devrions partir dès maintenant, tu ne crois pas? Après tout, nous devrions...
-Ok! J'ai compris, ai-je coupé Sasha qui soupira d'un air théâtral. Elle va embarquer avec moi, de toute façon. Bon, partons maintenant!Nous sommes partit dans un ordre précis: Émeraude, Rimilia et moi qui définissait le chemin à prendre. Sasha, Kazuo et Tristant.
Les sabots des chevaux claquèrent sur la terre de plus en plus vite. Je souris en sentant le vent me caresser le visage. Cela me rappelait lorsque j'écoutais dans les bois à la recherche de sang frais. J'eus un pincement au cœur en y pensant. Je m'ennuyais tant de ma maison, de ma vie normal. Tout était mélangé. Je sais pertinemment qu'il y a quelque chose qui cloche. Je regardai Sasha. Elle avait l'air calme, perdue dans ses pensées. Kazuo, tant qu'à lui, dévisageait avec rage Rimilia. La pauvre était accrochée à ma taille, la carte pliée dans la main. Elle tremblait de tout son corps. Émeraude accéléra le pas. Nous la suivâmes tous dans cet élan, malgré le fait que ça n'enchante pas tout le monde. Je serrai la main à Rimilia en donnant un petit coup de pied au cheval.
Point de vue: Rimilia
J'avais froid... Tellement froid et peur. Depuis le tout début je sens le regard de Kazuo scruter mes plus profondes pensées. Son lourd regard dans mon dos me donnait des frissons dans le dos. Quand je vis Eliane lui rendre ce regard noir, je fus heureuse qu'elle prenne ma défense. Ce moment est idéal... Lorsque les chevaux accélérèrent et que je sentis la main d'Eliane prendre la mienne, je me dis que je devais agir. Alors, je fit un geste désespéré. Le geste qu'aucune amie ferait. J'allais lâcher la chose la plus précieuse qu'on m'aille jamais confié. Je serrai ma main autour de la carte avant de la lâcher dans le vent.
Point de vue: Eliane
Je sentis la pression de la main droite de Rimilia se déserrer d'autour de la carte. Mais que faisait-elle?
-NOOOOON!!! hurla désespérément Rimilia en tentant de rattraper le trésor qui s'envolait dans la forêt, peut-être perdu à jamais.
Je lui pris le poignet pour l'empêcher de sauter. J'arrêtai mon cheval et dit a Émeraude:
-Émeraude, on s'arrête!
Elle se tourna vers moi faisant de la même occasion arrêter le galop de son cheval blanc. Sa mine nerveuse et ses yeux interrogateurs me démontrait à quelle point elle prenait ce voyage à cœur. Je lançai un regard à Kazuo qui avait débarqué. Il avait confié la garde de son cheval à Sasha, qui le regard froid regardait Tristant qui semblait plus que désespéré. Il s'avança vers nous, son regard meurtrier nous transperça froidement.
VOUS LISEZ
Les vamcières
VampiriEliane-Black Hanted est une jeune fille, enfin lorsqu'on se fit à son physique. En fait, elle est âgée de 359 ans. Ce qui est exceptionnel de cette demoiselle, c'est qu'elle a défié l'impossible. En effet, c'est une hybride, mi-vampire mi-sorcière...