Je reconnais une ancienne amie à moi que j'avais perdu de vue depuis le collège ! Elle s'appelle Olivia, elle était toujours là quand j'avais besoin et un beau jour elle a du déménager car son père qui est avocat a était muter et on ne sais plus revu depuis.
Elle finissais son service dans 5 min elle ma donc proposer de boire un verre pour rattraper le temps perdu ! Je l'invité chez moi pour lui montrer où j'habite, l'avantage c'est qu'on va pouvoir ce voir souvent car elle me fais part qu'elle habite non loin de chez moi à cinq dix minutes en voiture et quinze minutes à pied donc bon.Nous passons une bonne après midi quand je reçois un appel d'un numéro que je ne connais pas je décroche et fut surprise par cette appel.
- Allo ?
- Oui Julia ?
- Oui c'est bien moi
- Je me présente je suis Christopher le manager de Columbus, on m'a fais par de votre CV et Lettre de motivation, et cela m'intéresse beaucoup je voulais savoir quand est ce que vous pouvez être disponible ?
- Ohhh je suis disponible de suite je viens d'aménager dans la ville et c'est ve que j'ai expliquer à la personne que j'ai vu la première fois que je suis venue je recherche un petit boulot pour quelque temps car je sors de mon diplôme dans le monde du cinéma et ce serai le temps qu'une agence me contacte enfin du moins je l'espère.
- Ok pas de problème vous pouvez commencer dès demain matin ?
- Oui il n'y a aucun problème. A demain
- Bonne fin de journée Julia à demain matin.Je n'arrive pas à y croire ça a été tellement rapide ! Je suis super surexcité tellement il me tarde de commencer ! Olivia mange à la maison pour fêter sa ! On a commander des pizza à se faite livrer. Simple et efficace !
- C'est super que tu commence demain !
- Franchement oui je ne penser pas que ça aurait ete aussi rapide.
- Christopher est très rapide quand il a besoin de quelqu'un ou de quelque chose.La soirée passe, il est déjà 22h Olivia rentre chez elle et tellement heureuse j'envoie un message à mon père pour lui annoncer la surprise !
Après une bonne douche chaude, je pars me coucher pour une bonne journée demain !
Je me lève prend ma douche et m'habille tout simple avec un jeans et un tee shirt levis.
Je suis avec Céline, une manager qui va me former pendant une semaine. Tout ce passe super bien elle est très gentille, elle rigole de tout et elle mes les personnes avec qui elle travaille le plus alaise possible, je me sens déjà dans mon élément ici j'apprend vite donc ça ne devrais pas poser problème.
J'ai pu m'entraîner avec les premier clients bien évidemment Céline était à coter au cas ou je venais à faire une petite bêtise mais elle est très contente de moi car je suis autonome. Elle me laisse seule et me fais dis que si j'ai une question ou besoin d'aide je n'ai cas lui faire signe.Un nouveau client entre, et je reste bouche bee ! Il est tellement beau il a ce petit truc qui fais que. Il se dirige au comptoir je prend donc ça commande
- Bonjour je vais vous prendre un chocolat chaud supplément Caramel et un muffin chocolat avec les pépites
- Pas de problème je vous prépare sa et je vous l'apporte
- Merci je vous dois combien ?
- Alors ça vous fera cinq euros.
- Tenez et garder la monnaieSon sourire est contagieux, il est tellement beau. Je prépare ça commande et me dirige vers sa table pour le lui donner. Il me remercie avec un sourire éclatant il pourrait jouer dans une pub de dentifrice.
La journée ce termine, on fais le bilan de la matinée avec Céline qui est très contente de moi et qu'elle est très contente de travailler avec quelqu'un comme quoi, qui est aussi vite autonome. Je récupère mes affaire et direction les courses car mon père vient manger ce soir. Mon téléphone sonne je regarde qui ça peut bien être.Je fais les courses et rentre à la maison avant que mon pere n'arrive. Ce soir j'ai pense à faire des cordons bleu maison avec une purée maison aussi. Mon papa arrive je lui raconte ma journée il est tellement fière de moi aussi. Il me tarde déjà demain d'y retourner mais surtout pour voir si ce garçon reviendra demain...
A suivre...
VOUS LISEZ
Ma vie à travers la caméra
RomanceJulia une jeune fille de 20 ans, qui habite encore chez ses parents viens tout juste de finir ses études dans le monde du cinéma. Elle décide de s'installer à Los Angeles pour réaliser son rêve. Julia déjà une vie plutôt bien planifier, jusqu'au jou...