Avec des « si » on refait le monde.
Et si, j'étais rester l'enfant que j'étais, et si, a l'heure actuelle j'étais rester ignorant comme 99% de la population, peut être que j'aurais été heureux, un meilleur fils, un meilleur ami, un meilleur copain. Une meilleur personne au yeux des autres, j'ai fais beaucoup de travail sur moi-même mais malheureusement, je ne suis pas a ma place, ou plutôt, je ne vis pas dans une société qui convient au gens comme moi, ces pas pour rien que les personnes qui ont été considérer comme des génies ou des personnes intelligente étais philosophe, ces par leurs vécu, leurs aptitude a prendre du recul sur les choses, a observer ce et ceux qui les entoure, leurs manière de réfléchir les a mené a être différent, et ils le sont, mais en réalité je dirais plutôt que ce sont les autres qui sont différent de nous, et si tout le monde pensais comme ces philosophes, comme moi, ou comme un grand père qui en aura vu des vertes et des pas mure, peut etre que nous vivrions dans une société plus juste, ou être malheureux ne serais que lorsque notre corp a des soucis, lorsque notre entourage a des soucis.
« lorsque notre entourage a un soucis »Cette phrase que je viens d'écrire me reflète, mon entourage a un soucis, et cet entourage est la société qui m'entoure
VOUS LISEZ
21h55
PoetryBonjours a toutes et tous, ce que j'ai écris viens de mes pensée les plus profonde, philosophie particulièrement