Il a dit "Sois sincère" je promets que j'essaierai et enfin de compte c'est lui et moi..
6mois son passé j'ai suis prête aujourd'hui c'est le jour J ,je stresse j'appréhende beaucoup.
Il est actuellement 7h je doit être prête à 16h
Gros changement,j'ai couper mes cheveux,j'ai fait un jolie carré qui m'arrive au épaules,il fallait bien que je change la couleur de mes cheveux j'ai l'ai est teint en marron claire avec des mèches blondes mais pas un blond claire,je serais pas comment vous le dire c'est magnifique je kiff la couleur,j'avoue que je me reconnais pas vraiment je suis plus belle,je me sens extrêmement fraîche comme ça.
je boucle mes cheveux,c'est encore plus beau vraiment.
Je mets mes lentilles,j'ai changé de couleur j'ai pas pris la même couleur que d'habitude,les lentilles sont vert un peu marron,elle est trop belle la couleur et j'ai mis des strass sur mes dent,c'est vraiment trop beau,je me reconnais plus du tout.
Je me fait un simple maquillage,d'habitude je me maquille pas vraiment mais là j'ai fait un effort.
Niveau tenu,j'ai mis un tee shirt un manche longue noir court,un pantalon en cuir,je me regarde dans le miroir le pantalon j'ai l'impression il fait trop serré mais c'est le modèle il est comme cela de base donc bon,je mets des longue bottines à talon noir stylé,j'en mets pas de base mais c'est beau,je prends mon petit sac noir,et je suis prête,je me regarde une dernière fois devant le miroir,je me reconnais presque plus,c'est moi Rawda,Ouaww,mais j'espère j'en fait pas trop,c'est pas mon style base.
Je descent,on entend le bruit de mes bottines,j'arrive devant Shayma et Kassim,arrivé devant eux ils me regarde bouche bée.
Moi:c'est moche?
Shayma:non t'es magnifique ma belle.
Moi:*sourire* Merci.
Kassim:c'est vrai t'es fraîche.
Shayma:c'est bon arrête de la regarder.*rigole*
Je suis complètement gêné.
Kassim:bon je t'explique ce que tu dois faire.
Moi:ouais
Je m'assois.
Kassim:je vais te déposer dans un casino..
Moi:comment tu sais ils sont là bas ?
Kassim:j'ai envoyer quelqu'un les voir,et arrête de me couper la parole.
Shayma:clairement
Kassim:*scarface* tu vas rentré dans le casino,tu repère Husseïn et ses potes,dès que tu l'ai vois tu t'assois a coter d'eux,si Husseïn marche ou fait quelque chose bouscule le,tu lui dis que t'as pas fait exprès,après tape la discute avec lui raconter vos vie,tu dis t'es à la recherche de travaille...tu cherche un travaille dans un gang un trucs du genre et si il te propose accepte et ne parle pas mal faut t'as un langage soutenue comme ça nous serrons pas cramer,compris?
VOUS LISEZ
Rawda ||On dit que les belles histoires ne se finissent jamais...
General FictionRawda:Husseïn,reste s'il te plaît,écoute moi.*pleure* Husseïn:non,je t'écouterais pas,on me ment pas à moi,et arrête de dire que tu m'aimes espèce de menteuse. Rawda:je mens pas,je t'aime Husseïn,je t'aime! Il me regard un instant,et il finit par pa...