Les verres de terres

111 1 2
                                    

Aujourd'hui comme tout les autres jours j'arrive avec la bus de ville. Aimie m'attend(c'est rare )
Aimie "LORIANNE!!!!!!"
MOI'O NON LA HONTE'
Elle avait quelque chose à me montrer (ses pas rare )le matin même sa mère avait mis de petits gâteaux emballer dans un plat de plastique. Elle avait crée un terrarium Aimie avait mis des verres de terres dans son plat car le matin même il avait mouiller. J'étais désespérer .À la récréation ,après la période d'étude elle avait nommé ses verres de terres il y avait bob1 ,bob2 et pour finir bob3 .Elle les a lance sur la porte de notre case (et oui on est dans même casiers même si j'ai vraiment honte des fois)les verres de terres ne son pas mort un chance ce ne serait ni moi et ni elle qui l'aurais ramasser. Au midi je vais me brosser les dents car j'ai des broches. Aimie,elle toujours avec ses verres de terres elle en lance un sur le miroir une chance il n'y avait personne .(POUR VOUS INFORMER, ON EST EN SECONDAIRE 1). La fin de la journée arrive enfin, puis elle m'envoie une vidéo de son chat, Oreo,qui essaye de manger les verres , il les lichaient. AAARRRRKKKKK!!!!!!

(Laisser vos commentaire soit je continue ou soit j'arrête ) vos commentaires S.V.P

La honteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant