110- Contact... la puissance du quartet du son...

22 1 0
                                    

Ça y est, le groupe de cinq personnes est parti, chacun à la place que leur commandant leur avait attribué. Ils filent à travers les branches des arbres, scrutant le côté qui leur a été attribué. Mais l'un d'eux a l'esprit occupé par une autre pensée, et c'est bien Boruto, qui est inquiet. Cette histoire le turlupine trop. D'abord Sarada qui a un comportement étrange, puis Mitsuki qui déserte.

{Pensées Boruto} Mitsuki...

Tout cela n'annonce rien de bon.

------

Mitsuki est d'abord surpris, puis affiche un sourire en reprenant son apparence d'origine, ne voyant plus l'utilité de garder celle de Sarada.

Mitsuki: alors vous aviez compris?

Sakon: c'était assez facile, puisque nous te connaissons depuis que tu es petit.

Mitsuki: alors quelles sont ces instructions me concernant? Vous débarrassez de moi?

Ils restent tous les quatre silencieux, se mettant chacun leur tour à ricaner de manière assez lugubre et effrayante, donnant l'impression d'avoir atterri dans un véritable film d'horreur à l'américaine. En les voyant comme ça, il se prépare déjà à se mettre en garde, prenant presque leur silence pour une confirmation.

Sakon: on peut dire que ça fait partit de notre projet!

Maintenant, c'est sur, le bleu ne voit aucune raison de quitter sa position de défense. Il savait qu'atteindre son père n'allait pas être facile, mais pas qu'il se ferait repérer si tôt.

Mitsuki: "on peut dire"?

Le vent souffle de plus en plus fort, emportant toutes les feuilles possible sur son passage. Sakon fouille dans sa poche, et en sort une petite fiole.

Sakon: voici un stimulant... sois gentil, et avale-le.

Mitsuki: un stimulant? Vous avez de drôle de poison.

Tayuya: ce n'est pas ça. Nous savons que, chez toi, la marque en est encore au premier stade. Ces pilules te permettront de stimuler son pouvoir et de la faire passer directement au second stade...

Sakon: de cette manière, tu pourras te hisser quasiment à notre niveau, en quelques minutes à peine. Sache-le, ce changement de stade n'est pas une épreuve anodine. D'ordinaire, ça demande au corps un long temps d'adaptation au maléfice. Un temps qu'hélas ces pilules n'accordent pas. Avec un passage au niveau 2 aussi brutal, disons... la marque va te dévorer de manière foudroyante, et tu perdras la vie!

Plus ils lui expliquent, moins il comprend la situation. C'est vrai quoi, après tout, il les empêche de remplir leur véritable objectif.

Mitsuki: c'est pour que je meurt en souffrance? Je vous rappelle que ce n'est pas moi votre cible.

Sakon: en effet. Mais autant faire en sorte que notre voyage ne soit pas vain, et remplacer la personne que nous n'avons pas pu attirer. Qui de mieux que toi pour remplir ce rôle, Mitsuki-sama?

Mitsuki: et que se passera-t-il quand je serai mort?

Sakon: ne t'inquiète de rien... nous sommes là pour ça, justement.

Il s'approche de lui, prend son main et pose la fiole dedans, afin d'être sur qu'il prenne bien une de ces pilules.

Sakon: avec notre barrière Ninjutsu, nous allons contenir les effets secondaires. Nous te ramènerons de la mort définitive vers une simple mort cérébrale.

L'adolescent regarde la fiole, puis relève la tête vers le larbin de son père avec un regard grave, comme s'il avait l'intention de le tuer dans la minute qui vient.

Boruto (Naruto version Boruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant