J'entendais des pas s'approcher après avoir entendu des coups de feux, nous étions cinq dans la salle à vouloir se cacher dans la bibliothèque du lycée.
Je me cachais actuellement sur l'énorme étagère, l'homme rentrait dans la salle et tuait de sangs froids les quatre personnes qui m'accompagnait dans la salle. je relevais la tête pour regarder l'homme qui m'observait attentivement.
- ne tire pas je t'en supplie! Tate s'il te plait! il relachait son arme en e regardant puis je décidait de redescendre délicatement. il me pointait avec son arme alors je relevais les mains en l'air pour montrer que je ne voulais pas lui faire de mal.
je regardais ces yeux noirs qui était d'un noir profond, je m'approchais sans mouvements brusque, je pris l'extrémité de l'arme pour pouvoir la déposer sur la table, je m'approchais de nouveau de lui pour lui caresser les joues.
- je suis un monstre.
- non, tu n'y ai pour rien, dis-je en le serrant dans mes bras alors qu'il déposait son menton sur mon épaule.
- je viens de tuer un dizaine de personne.
- tu es malade tate, c'est dans ta tête, dis-je en lui caressant la joue délicatement, je lui pris la main pour pouvoir passer par la fenêtre, on se dirigeait chez lui pour prendre des affaires pendant que je pris des affaires chez moi, on se rejoignait avant de prendre tous l'argents que nous possédons.
Nous nous rendions à l'aéroport pour nous envoler vers Londres, on s'installait dans un petit appartement que j'avais en bien par mes grands-parents, ma famille ne le savait pas donc personnes nous chercherait ici.
Nous vivions ici tranquillement en couple en essayant d'oublier le passé de Tate.