Crocus la citer fleurie

7 0 0
                                    

Trois semaines plus tard avec un entrainement intensif et Ultia qui avais libérer ma magie future pour devenir plus forte. Je me lève de bonne heure pour préparer mes affaire pour aller à Crocus pour les jeux.
Je prend mes affaire et me rend à la guilde. La bas il y avais Natsu,Lucy,Erza,Wendy,Carla,Happy et Grey.
- Salut tout le monde. Dit-je en entrant.
- J'ai bien crus que tu te réveillerai jamais. Me dit Grey.
- Ha ha très drôle. Dit-je Ironiquement.
- Bon allons y ou nous allons rater le train. Dit Erza.
Nous nous mettons en route.
- Biska et Arzak ne sont pas venus ? Demandais-je.
- On ne les a pas vu se matin. Dit Wendy.
- Pourquoi on doit toujours prendre le train ? Demande Natsu.
- Arrête de te plaindre Natsu. Dit Lucy.
- Pourquoi tu utilise pas ton sort de Troya Wendy ? Demandais-je.
- Ça ne fonctionne plus sur lui. Dit Wendy déprimer.
Nous arriverons a la gare et montons dans le train.
- T'est pas possible Natsu c'est pitoyable. Dit Grey.
- T'est pas mieux placer Grey. Dit-je.
- Attend répète un peut. Dit-il.
Il essaie de me donner un coup de poing. Mais je lui en renvoie un dans le ventre.
- Arrêter tout les deux. Dit Erza.
Je regarde Grey et lui sourit.

On arrive en gare de Crocus.
- A enfin j'ai cru qu'on allais jamais y arriver. Dit Natsu soulager.
Je lève la tête et la je fut émerveillé.
- Waw c'est super beau. Dit-je.
- Je comprends pourquoi on appel ça la cité fleurie. Dit Lucy.
- Ha vous voilà. Dit une voix derrière nous.
- Le vieux ! Dit Natsu. C'était le maître avec Jet, Droy, Reby, Biska et Arzak.
- Bienvenue à Crocus la cité fleurie. Dit le maître qui avais Aska sur ses épaules.
- Que faites vous ici Maître ? Demande Erza.
- Je suis venu voir les organisateurs pour voir en quoi consiste le règlement, il prend un livre et le donne à Erza, vous devez lire ce règlement. Dit le maître.
- Tout ça ?! Dit Erza.
- Attend je vais t'aider. Dit Reby. Elle prend ses lunette et commence a lire le livre.
- Alors en résumé tout les candidats doit être de retour avant minuit à leur oberge respective, il y aura chaque jour une épreuve et après des duels, les épreuves seront donnée le jour même.
- Il donne quoi comme épreuve ? Demandais-je.
- Il les change chaque année, une foit il y avais une épreuve de tire mais Arzak et moi n'y participions pas. Me répond Biska.
- Dommage je suis sûre que tu les aurais battu. Dit-je. Elle me sourit.
- Donc si je comprends bien on a plein de temps devant nous. Dit Grey.
- Cool vous venez Lucy et Happy.
- Ouais ! Répondait-ils en coeur.
- Mr Grey, Mely ! Crie une voix. C'était Jubia.
- Jubia qu'est-ce que tu fait là ? Demande Grey.
- Jubia est venu vous encourager. Répond-t-elle.
- Dit plutôt que t'est venue encouragé Grey. Dit-je.
- Heu... quoi non Jubia vous soutiens tout les deux. Elle commence à virer au rouge.
- Ma Jubia ! Crie une voix.
- Ha tien Léon. Dit-je.
- Ho non. Dit Grey déçu.
- Bon nous on va aller faire un tour en ville. Dit Arzak.
- Ma Jubia tu...
- Attendez je vien avec vous ! Criais-je à Biska et Arzak.
- Mely non me laisse pas avec eux deux. Dit Grey.
- Désolé. Je vais près ses autres.

Eux qui connaissaient déjà la ville me firent visiter.
- C'est vraiment magnifique comme ville. Dit-je.
- Oui quand on oublie que ça fait 7 ans qu'on vient ici et qu'on se fait humilié. Dit Biska.
- Arrête de dramatiser on va ganier ce tournoi et redevenir la meilleure guilde de Fioré et battre Sabertooth. Dit-je.
- Mely ! Crie une voix derrière moi. Je me retourne et voix mon ami que j'ai plus vu de puis 7 ans.
- Hibiki ! Je le prend dans mais bras.
- Ça fait tellement longtemps comment tu va ? Demandais-je.
- Super bien et toi ?
- Super aussi.
- Je suis content que tu soit revenue.
- Je suis contente de te revoir.
- Bon je te laisse je suppose qu'on se foit au tournoi. Me dit Hibiki.
- T'inquiette on se vera. Dit-je. Je reprends mon chemin avec Biska et Arzak. Je me Aska sur mes épaules parce qu'elle avais envie de monter dessu.
- C'est vrai que tu t'entendais bien avec l'un des garçons de Blue Pegasus.
Me dit Biska.
- Ha non commence pas. Dit-je.
- Ça fait plus de 7 ans que t'a pas eu de relation je trouve que tu devrais pas finir seul. Me dit Biska.
- Arzak je t'en supplie ne la laisse pas essayer de me mettre avec quelqu'un.
- Quoi t'est déjà sortie avec quelqu'un ?
- Ho oui pourquoi ne pas rallumer une flamme éteinte il y a longtemps. Me dit Biska.
- NON. Dit-je catégoriquement.
- Quoi t'est sortie avec qui ? Me demande Arzak.
- Nan mais lui donne pas plus d'idée. Dit-je.
- Marraine est amoureuse de quelqu'un de la guilde ? Demande Aska.
- Regarde Aska aussi veux que tu réessaye avec lui. Me dit Biska.
- Non et puis même c'est plus possible maintenant.
- Bon c'est qui a la fin ? Demande Arzak. Biska me regarde en souriant.
- Bon d'accord je suis sortie avec Loki. Dit-je.
- Quoi ?! Dit Arzak choquer.
- Oui je suis sortie avec Loki mais on a rompu quand il est retourné dans le monde des esprits.
- Et pourquoi tu pouvais pas continuer ? Me demande Arzak.
- C'est un esprit à Lucy je peut pas faire ça. Mais quand Lucy l'invoque quand on part en mission c'est toujours bizarre. Dit-je.
- Mais tu dit rien et Aska non plus tu dit rien surtout pas à Grey, il y a que Biska qui était au courant.
- Ok on dira rien. Me promis Arzak.

Après avoir finis notre Balade à 23h Biska et Arzak devait aller mettre au lit Aska alors je retourne à l'auberge et dans la chambre il y avais déjà Erza.
- Ha Mely, je pense que tu étais avec Grey. Me dit Erza.
- Mon dieu non, rester avec Grey et Léon quand il y a Jubia, c'est une mauvaise idée.

45 minutes plus tard
Les autres étaient rentrés et se prenais un savon de la part d'Erza. Minuit sonne et Wendy et Carla n'étaient toujours rentrés.
- Il leur est arriver quelques chose ça ne leur ressemble pas. Dit-je.
- Il faut qu'on les retrouve avant le début du tournoi. Dit Erza...

Fairy Tail: Amour et Amitié Where stories live. Discover now