Pour ce premier jet, je vous présente une jeune autrice qui a 24 ans et qui a une grande expérience dans l'écriture.
En effet, elle a débuté lorsqu'elle avait 10 ans et elle perfectionne chaque jour sa technique et son talent par le biais du Rôle Play (le RP).
Qu'est-ce que c'est, me direz-vous ? Il s'agit d'un jeu dans lequel chacun écrit à tour de rôle sa réponse en jouant un ou plusieurs personnages (majoritairement un seul) et en faisant avancer l'histoire en collaboration. Il s'agit de l'écriture à deux.
Et c'est ce qu'elle souhaite découvrir par son nouveau projet d'écriture en collaboration avec un de ses partenaires de RP, l'auteur UmiPage qui nous proposent une sorte de fanfiction sur un des joueurs de l'excellent Kuroko No Basket, Aomine Daiki et une de ses OC (Original Character), Sarah Miller dans une histoire qui se veut tourmentée, mais délicieuse.
Le résumé de l'histoire :
Aomine Daiki était l'ami d'enfance de Satsuki Momoi avec qui ils ont construit une amitié fraternelle.Cependant, ce duo faisait partie d'un trio avec une de leurs amies d'enfance : Sarah Miller.Une amitié de longue durée qui se construisait avec un paramètre à prendre en compte : l'adolescence qui est survenue et qui a bousculé toute une relation.Malheureusement pour eux, 7 ans les ont séparés sans qu'ils ne sachent ce que l'autre ressentait. Laissant derrière eux des doutes, des non-dits, mais également la passion.
Aujourd'hui, vendredi 9 juin à 18h, elle a sorti le chapitre 3 que vous pouvez retrouver ici ➡️ https://urlz.fr/mg7A !
Voici, par ailleurs, le lien de son partenaire UmiPage qui n'est pas un inconnu dans le monde de la fanfiction sur Wattpad et en tant qu'auteur en général : https://urlz.fr/mg7D qui vous fera passer un super moment sur le projet d'écriture, mais aussi sur ses propres œuvres telles que "Le Poisson d'or", [Recueil d'OS] Tu as volé mon cœur | Haïkyuu" et biens d'autres encore.
Retrouvez leur œuvre :
✅ les Vendredi
✅ à 18h
✅ Sur le profil de @kallypygos
Des questions ? N'hésitez pas à les poser en commentaire !
Bonne découverte !
VOUS LISEZ
Soutenons les projets d'écriture dans l'Aude (11)
Non-FictionIci, je vous fais de la publicité en présentant votre profil avec votre / vos histoire(s) et les liens qui vont avec. Qu'est-ce qu'il vous faut ? - M'envoyer un message privé avec votre candidature qui comportera : pseudo, vos fictions (liens + rés...