Amy
_____Une semaine était passé rien de bien intéressant ne s'était passé.
Dans la nuit Firdaws m'avait envoyé un message pour me dire de passer le lendemain chez elle vers 12h parce qu'elle avait besoin de moi.
Elle m'a dit que c'était urgent et qu'elle ne pouvait pas me le dire par téléphone du coup le lendemain je me suis levé pour y aller j'ai fait aucun effort comme d'habitude j'ai mis un ensemble a Souley.
Il était dans la douche alors j'ai profité pour lui piquer des affaires mdrr.
On s'était réconcilié finalement, vous allez peut être pas me comprendre mais je l'aime trop mon frère je peux pas rester en embrouille avec, c'est la seule figure masculine qu'il me reste et j'y tiens trop.
Souley - en arrivant dans la chambre - T'as 5 secondes pour enlever mon ensemble.
- Non s'te plait Souley j'dois sortir j'ai pas d'habits.
Souley - Comment t'as pas d'habits ton dressing il va exploser frère.
- Non mais non Souleeey ! Tu vas même pas le mettre en plus s'il te plaît.
Souley - Clocharde va casse toi.
J'ai sorti toutes mes dents je l'ai remercié et je suis vite sorti sinon il allait changer d'avis.
J'ai pris le bus pour y aller comme elle habite pas très loin de chez moi. Il était presque 14 heures et je devais être chez elle depuis 12 heures, t'sais la meuf qui abuse du retard.
Tout ça alors que je me suis même pas préparée j'ai juste plaqué mes cheveux et j'en ai fait un chignon haut.
Elle faisait que de m'envoyer des messages en m'insultant mdrrr je suis arrivée quelques minutes plus tard, j'ai directement sonné chez elle et elle est venue m'ouvrir.
- Salam A3leykûm l'amour de ma vie.
Firdaws - A3leykûm salam. On abuse du retard comme ça ? Tu pouvais pas te dépêcher ?
- Comme c'est moi qui conduit le bus c'est bien.
Firdaws - Ferme la.
- Pardon oorh. Ah Riyad t'es là ?
Riyad - C'est mon fantôme.
- On rigole quand ?
Je m'assoit sur le fauteuil à côté de lui mais Firdaws me fait lever bien vite.
Firdaws - Viens j'ai besoin de toi.
- Oh la la.
Je me lève en râlant mdrrrr j'étais bien essoufflé après avoir monté trois marches. On va dans sa chambre et elle commence a sortir des vêtements de son armoire.
VOUS LISEZ
Mais j'l'aimerai à jamais
Художественная прозаFaut qu'tu sortes de ma tête, j'te sors de mon cœur dessiné à la craie