Yuko:Alors le film Kiri? Dit je en attendant sa réaction.
Kiri:Alors plus jamais tu me fais voir un truc comme ça d'accord. Dit il comme ci j'avais fais un truc de mal.
Yuko: Hum... À voir. Dit je amusé.
Kiri: J'aime pas quand tu dit ça sa me fais encore plus peur que le film en lui même.
Yuko: Bon on va manger j'ai faims.
Kiri: Mais t'as tout le temps faims toi.
Yuko: Oui et alors ?! Dit je en lui reprochant ça.
Kiri: Non mais je disais ça comme ça ne me fais pas la gueule.
Yuko: Non mais t'inquiète bon par contre j'ai vraiment faims là. Dit je en marchant plus vite pour arrive devant le KFC.
Kiri: J'arrive. Dit il en courant pour me rejoindre.SUITE :
En arrivant au KFC on se dirige vers les borne pour commande et on paie pour l'autre après ça on s'installe et on parle du film et de nos souvenirs petit et tous ça en mangeant.Après avoir fini de manger on marche jusqu'à chez afin de continuer la soirée.
Une fois arrivé on enlevé nos chaussures et on par vers le salon la où toute ma famille est, Toka en voyant Kiri lui sauta dans les bras et moi dans se de mon grand frère Ayato que je n'avais pas vu depuis 4 jours je dis bonjour a mes parents et monte dans ma chambre suivi de Kirishima. Mais il s'arrêta et alla au toilette.
*Yuko*Super je vais pouvoir installé.
J'installe un plaid sur mon lit et posa mon ordi pris des bonbons que j'avais acheté hier en rentrant des cours et j'ai pris c'est préféré, il va être content.
Kiri reviens des toilettes et s'installa a côté moi, je chercha un film d'action car kirishima ne voulais pas un autre film d'horreur a mon plus grand malheurs. Le film en question Uncharted avec Tom Holland. Mais avant que je lance le film Kiri me donna un truc et dans ce truc ce trouvais un cadre photo avec nous petits dessus.
Yuko:Mais Kiri ou tu as trouvé cette photo?
Kiri:Dans un tiroir de ma mère donc je l'ai pris, mais je savais pas si sa allai te plaire.
Yuko:Mais tu déconne c'est le plus beau cadeau du monde. Lui dis je en le serrant dans mes bras.
Après le film on parla de crush et surtout de Mina.
Yuko: Du coup avec Mina ça avance ou pas.
Kiri:Non ça avance pas mais j'ai peur de sa réaction.
Yuko: Mais pourquoi tu as peur de ça vous vous entendez bien alors je vois pas ou et le problème. Dis je sur un ton très sérieux.
Kiri: Bah c'est sur que toi t'a pas ce problème de devoir avouer tes sentiments a quelqu'un que t'aime vu que tu aimes personne puisque tu as un cœur de pierre. Dit il irrité par ma remarque.
*Yuko*:Objectif non atteint. Pensais je.
Il se tourna de façon a ne pas être face à moi, il me faisait la gueule super mon meilleur ami me parle plus super alors je me mis dos a lui. Puis alluma mon tel et traîna sur mes réseau avant de m'endormir vers 2 heur du matin.
Le lendemain Toka sauta sur mon lit et me réveilla avec Kiri pour la même occasion qui lui contrairement à moi ne grogna pas il la serra dans c'est bras pour lui dire bonjour et moi je pris la couette et la remonta sur ma tête chose que toute personne logique ferais.
*Yuko*:non mais laissez moi dormi la il est 8h. Pensais je en prenant mon tel puis je l'alluma et découvris qu'il étais midi. Euh attend la il est midi mais on doit aller manger* Je sortis en trombe de mon lit et me cassa la figure telle une magnifique merde par terre, Kiri et Toka rirent face à la vu de moi par terre.
Yuko: ha ha ha très drôle mais grouillez vous on va être en retard pour mange et j'ai la dalle. Dis je énervé par leurs rirent, puis je descendis pour dire bonjour à tout le monde. Après ça j'aidais ma mère a mettre la table et à finir de cuisiner le poulet au curry qu'elle préparait.
Puis nous passon à table. Kiri et Moi on était toujours en pyjama.Quelques jours plus tard :
Je venais de me réveillé en sursaut à cause de mon réveil je l'éteins puis je descendis pour préparer mon petit déjeuner en plus je suis très contente et de bonne humeur puis j'allais commencer à manger quand on sonne je me lève et va ouvrir la porte de cette dernière ce trouvait Kirishima Eijiro je le pris dans mes bras et le fit entré. On avait décider de déjeuner ensemble pour ce jour spécial.
Kiri: Alors t'es prête pour les tests d'entrée à YUEI ou pas?
Yuko: Bah oui pourquoi tu me pose la question bien sûr et toi?
Kiri: En-faite je me posais une question.
Yuko: Oui posé t'as question ça a l'air de te tracassé.
Kiri: Bah surtout c'est par rapport à toi pourquoi tu passe les tests avec moi et pas sur recommandation en plus ta mère est une héroïne donc ça aurait été plus logique...
Yuko:Oui mais non parce que pour eux je n'ai pas d'assez bonne note pour entré sur recommandation. J'ai un peu le seum.
Kiri: Attend attend t'es entrain de me dire que t'es pas assez intelligente pour YUEI alors moi qu'es ce que je vais faire hein tu me le dit. Me demanda Kiri perdu et flipper en même temps, alors que moi je mangeais mon bol.
Yuko:eh chai pos dit cha(hé j'ai pas dit ça). Dis je en parlant la bouche pleine, j'avale ce que j'avais dans la bouche et continua de parle.Je fini mon petit dej puis je me prépara je mis un joggings de couleur noir et un tee-shirt de couleur rouge bordeaux puis me brossa les cheveux et me le attacha en queue de cheval. Après ça je fermis la porte de chez moi et on se dirigea vers l'arrêt de bus.
Nous somme enfin arrivé à YUEI on se dirige vers la salle pour l'examen écrit il dure 2h normalement.
______________________________
Voilà on se rapproche du début de l'histoire et de la rencontre avec Bakugo et les autres
VOUS LISEZ
Kiyuko Emira x Kastuki Bakugo /en pause ou arrêt définitif.
FanficC'est ma première fan fiction, désolé si il y a des fautes. Bref passon au contexte de l'histoire.Il y aura surment des lemon L'histoire se commencera fin 3 ème. Tu t'appelle Kiyuko Emira tu as 15 ans pour 1m65. Tu as les cheveux violet qui t'arri...