la lettre (vu par tord)

105 5 1
                                    

Je ne comprenais plus rien...et pour aucune raison Tom s'est empressé d'aller dans la chambre..

[Quelque minutes plus tard]

-Tord c'est à ton tour d'aller chercher le courrier !

J'allais vers la boîte aux lettres et je l'ouvrit...il y avait une lettre !... attend une minute..je..je crois que j'ai déjà vu cette écriture !.. mais où ?

Je retournais dans la maison et j'ai dit

-euh..les gars ? Y'a quelques'un qui me donne un rdv à l'hôtel..

-tu devrait y aller !

Dit Edd plein de confiance.

Je n'avais aucune idée de qui pouvait être cet "admirateur secret" mais bon

-ouais peut importe.. toute façon j'ai envie de voir qui c'est

Dis-je..

Puis on a profité de notre journée...enfin je l'ai fait à ma façon ! Je me suis juste allongée sur le canapé et j'ai commencé à rêver...
Mon rêve ? C'était un rêve assez simple mais pas très réaliste..

C'était une nuit,Tom et moi on était dans un lit puis il me faisait un kiss sur le front..et après on vivait une vie amoureuse..

Le temps me rappela a la réalité. J'allais dans le lit et Tom aussi

-bonne nuit tomy !

Lui dis-je l'air heureux. Quand je réalisa que je l'avais appelé tomy je cacha mon visage tout rouge avec mes main pendant que il  rigolait.

-aller Bonne nuit commie !

Me dit-il un grand sourire au lèvre. Puis je ne sais pourquoi il s'est  approché de moi...et...il..il m'a fait un petit bisou sur le front..!
C'était comme dans mon rêve !!!! A se moment le il avait l'air gêné et on a tout les 2 rougis comme des tomates !!

Puis on a dormis.

Je me réveiller et me préparer pour la rencontre avec mon admirateur secret.. mais je n'arrivais pas à choisir entre deux tenues... alors j'ai demandé à Tom de choisir pour moi !

-hey Tom !

Dis-je en entrant dans la pièce

-oui ?

tu me conseille de mettre quoi pour voir mon "admirateur secret" ?

J'avais tenues en main : un sweat rouge et un costard !

                    

l'histoire de Tom et tord Où les histoires vivent. Découvrez maintenant