«Aaargh», j'ouvre les yeux dans un endroit immaculé, avec une luminosité beaucoup trop intense.
Assise sur une chaise non loin de moi, il y a une femme avec des caractéristiques de lapin qui pianote sur son téléphone. Elle me fait un grand sourire quand elle s'aperçoit que je suis réveillée.
«Hey, c'est génial tu es réveillée, on va venir te chercher pour te mettre en sécurité, tu ne risques rien.» dit elle d'une voix rassurante.
- «Je suis où ? Et vous êtes qui ?»
- «Pardon ? Tu ne sais pas qui je suis ?»
Je la regardais hésitante, elle serait un vilain ? Elle a l'air sympa mais c'est peut être une façade...elle semble stressée du fait que je ne la connaisse pas..
- «Non, je ne sais pas», finis-je par admettre.
Elle avait clairement l'air en panique, elle devenait blême a vu d'œil.
Je continuais de la fixer quand la porte s'ouvrit sur une plantureuse jeune femme avec un costume clairement interdit aux enfants.
- « Ma petite Emie !!! Je suis tellement contente que tu n'ai rien de grave, comment tu te sens ?» dit elle les larmes aux yeux.
- « Excusez moi mais, qui êtes vous ? »
La jeune femme se figea un instant, puis me regarda dans les yeux et me répondit..
- «Toi qui es tu ?»
- «Qui je suis ??? Je suis...Je suuuis...je suis...» j'éclatais en sanglots, c'est vrai ça..qui suis je ? Ces deux femmes m'ont appelé Emie, c'est qu'on doit sûrement se connaître. Mais l'entente de se prénom ne me dis rien. Bon on verra bien ce qu'il se passe.
- «Je suis Midnight l'héroïne coquine» dit elle en me faisant un clin d'oeil ce qui me fit rougir, «et elle c'est Mirko, l'héroïne lapine, et toi aussi tu es une héroïne, mais on ne va pas te remplir la tête tout de suite, on va te laisser y aller à ton rythme. Tu va venir avec moi a Yuei, ça te dis quelque chose ?»
- «Yuei, le nom ne m'est pas étranger, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose là bas qui peut m'aider mais quoi ?»
- « On verra bien assez tôt, ce sont les vacances actuellement mais dans deux semaines tu pourras intégrer l'école le temps de te rétablir.»
- «Ah c'est une école...j'ai l'impression d'avoir un lien avec une école...»
- «Ton petit ami ou toi êtes peut-être prof qui sait..» lacha Mirko sous les yeux amusés de Midnight..
- « Mon petit ami ?... Le seul garçon que j'aime ne me prête aucune attention alors bon..»
Midnight reporta son regard sur moi en me gratifiant d'un sourire carnassier. Elle doit avoir une idée derrière la tête.
Deux semaines plus tard et nous y voilà.
Nous sommes le 8 Novembre, aujourd'hui je vais intégrer Yuei. Midnight m'a emmené à la rencontre d'un petit rongeur qui s'est présenté comme étant le Proviseur du lycée, M. Nezu.
M. Nezu m'a expliqué que jusqu'à ce qu'on trouve un moyen de me rendre mon apparence normal et ma mémoire, j'allais intégrer la classe de Eraser Head. Encore un dont je n'ai jamais entendu parler.
Il m'a aussi dit qu'il y avait des chances que je vive avec lui afin qu'il puisse me surveiller, m'aider à retrouver la mémoire et me protéger, d'après ce que j'ai compris j'ai 27 ans, donc je ne suis pas une élève à proprement parler donc ce n'est pas vraiment dérangeant que je vive chez un prof, mais ça à l'air d'être au stade d'hypothèse...je me demande si il lui en ont déjà parler..
Les explications terminés, nous avons pris la direction de la salle de classe d'Eraser. A quelques pas de celle ci j'entendis des cris qui s'élevèrent en chœurs afin de souhaiter un joyeux anniversaire à Aizawa-Sensei.
"Il a le même nom que Shota" me dis-je en esquissant un sourire.
M. Nezu et Midnight entrèrent les premiers afin d'expliquer la situation, je fais mon entrée quelques minutes plus tard.
Et wouaw, il était TROP sexy, mais vraiment TROP. Si il était plus jeune...si il était plus jeune ? Mais c'est moi qui suis trop jeune...en vérité on doit avoir environ le même âge.. et son nom c'est Aizawa? Comme Shota...
«Miss Joke, tout va bien ?» Un garçon aux cheveux vert semblait s'adresser à moi le regard inquiet. Je lui répondis que je ne savais pas exactement qui j'étais et que selon le peu d'informations que j'ai, je m'appelle Emie Fukukado.
Le prof prit ensuite la parole, il semblait interloqué mais tenta de maitriser sa voix, et quelle voix? C'est clairement la voix de Shota en plus sexy, plus virile, plus séduisante, enfin je ne sais pas pour les autres mais moi elle me fait clairement de l'effet. Je levai donc ma tête dans sa direction, plongeant mon regard dans le sien et je pu apercevoir l'espace d'un instant des petites rougeurs sur ses joues, j'avais envie de savoir si c'était vraiment lui, mais devant une quarantaine d'yeux c'était peut être pas le meilleur moment.
Une petite seconde... On m'a dit que je serai dans la classe d'Eraser Head, je me retrouve dans la classe d'un M. Aizawa qui a 95% doit être Shota le garçon sur qui je craquais depuis quelques temps déjà. On m'a aussi dit qu'il y a des chances que je vive avec le prof afin qu'il me surveille et me protège...ça veut dire que j'ai une chance de vivre avec lui ?!!!! Enfin quelque chose de follement excitant dans cette situation merdique !
Comme Aizawa me l'a demandé je vais m'asseoir à côté de Bakugo, un blond avec les cheveux en pétard et les yeux rouge sang, je l'entends marmonner quelque chose mais ça ne m'intéresse pas vraiment. Après tout je suis là pour être en sécurité pas pour étudier sérieusement, je suis déjà une héroïne après tout. Faudra que je demande à Midnight des infos sur ce Aizawa-Sensei, et si comme je l'espère la voie est libre, je me pencherai sérieusement sur son cas.
J'en suis toute émoustillée !!
VOUS LISEZ
Fais-moi rire 😑
FanficLes personnages ne m'appartiennent pas. Fanfiction sur le couple Eraser/Joke 😌