Prologue

14 1 0
                                    

« Les histoires qui finissent bien n'existe pas, aucune histoire ne peu vraiment finir bien parce que à la fin on seras toujours malheureux »

Musique à écouter : Epiphany -BTS

J'ai toujours aimer la petite enfance, vous savez cette phase où vous n'avez aucune connaissance monétaire ou temporel, une phase où les problèmes du monde ne nous touchais pas, quand on croyais que tout le monde sur la planète parler la même langue que nous. J'ai que des vagues souvenir, mais tous sont très beau comparé à maintenant. Malheureusement j'ai grandis...et le monde est loin d'être merveilleux, il est plus au moins laid a l'intérieur. Prendre conscience que on n'est pas tous seul qu'ils y a tellement de culture et de langue dans le monde, je suis si petite, et là moi heureuse dans se monde est morte quand j'avais sept ans. C'est fou de se dire qu'une enfant a tout enfermer ce qu'elle ressentais vraiment dans un vase à l'intérieur d'elle, aujourd'hui à 17 ans le vase se fissure.
Que faire quand tous nous échappe des mains, j'ai passer dix ans de ma vie à tous enterrer alors pourquoi maintenant je dois craquer? Je veux pas craqué et en même temps je veux que tous se brise, j'ai peur de ma véritable chute...comme je le disais il n'y a jamais de fin heureuse, alors comment tous sa vas finir ? Ceci n'est pas une histoire joyeuse alors accrocher vous bien, voici une partie de mon vécus.

Me and...meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant