Après une journée chargée, trop chargée je m'allonge dans le canapé, les écouteurs aux oreilles.
Ça va bien faire 1h que mon père est parti se coucher. Vu que nous partageons tous les deux ce petit appartement d'une chambre, je lui prête ma chambre surtout quand il travaille le lendemain matin, c'est pourquoi je dors sur le canapé. Enfin, cette appartement n'est que temporaire.
Je relis mon script au cas où.. avant de fermer les yeux tout en écoutant la douce mélodie des subliminaux...
Soudain, je me sens comme flottée... Le cœur battant la chamade...
Puis je me sens comme aspirée... cette sensation bien qu'étrange ne me dérange pas... Étant consentrée sur ma réalité désirer !Puis soudainement, je sens mon environnement changé tout autour de moi et une joie intense s'empare de moi une odeur d'encre et de cookie me fait inspirer profondément... Mes doigts entrent doucement en contact avec des draps... Une couverture chaude sur moi et ma tête sur un oreiller moelleux .
J'ouvre alors mes yeux d'un coups ! Je suis allongée dans un grand lit deux places devant moi il y a mon bureau et sur le côté ma penderie remplie de vêtements..
Dans un souffle je chuchote...
- j'ai réussi... J'ai shifter !! Je m'assoie doucement prenant doucement consisence de mon nouveau corps. Je retire ma couette et laisse mes doigts glisser et caresser les objets qui m'entourent.
J'ouvre le rideau et regarde par la fenêtre en voyant l'aube se lever doucement je souris et l'ouvre laissant une brise matinale me caresser le visage après quelques minutes j'entends ma porte s'ouvrire et une voix féminine m'appeler par ce prénom qui m'était encore nouveau.
?: Kaya, réveil toi, c'est l'heure !! Kaya ?
Je me retourne un peu surprise.
Moi : Hinata ?
Je sourie. Une larme glissant sur ma joue je me dirige vers elle pour la prendre dans mes bras.
Hinata : alors tu a réussi à shifter !! Nous nous rencontrons enfin !
Son souffle chaud me fait légèrement frissonner. Je me décale un peu et lui prends les mains pour observer son visage.
Ses traits sont fins et ses cheveux, ses cheveux orangés, elle est vraiment belle et exactement comme je l'imaginais. Enfaite, c'est vraiment Hinata dans l'animé !
Moi : tu es exactement comme je l'imaginais ! Magnifique !
Hinata : Merci ! Tu es aussi magnifique ! Tu t'es regardée dans le miroir pour voir à quoi tu ressemblais ?
Moi : Non, pas encore..
Hinata m'attrape la main et m'entraîne devant le miroir ...
Les étoiles dans les yeux, je regardais mon reflet en souriant.Moi : Waouh, je suis encore plus jolie quand photos. C'est fou !
Hinata : oui ! Tu l'as dit ! Tu peux faire craquer tous les mec !
Moi : Vraiment? Même mitsuya ?
Hinata : Tous les garçons ! Tant que ce n'est pas Takemichi. Elle me le précise en grimaçant.
Moi : Ça ne risque pas ! Je le dis en rigolant. D'ailleurs, en parlent garçon, je t'avoue être un peu perdu... J'ai l'impression d'avoir harcelé Mitsuya ces dernier temps... j'ai un peu peur de sa réaction. Enfin, je suis surtout extrêmement gênée... Et même si je n'ai pas trop embêté Baji et Chifuyu, je suis aussi gênée... Et Emma aussi...
Hinata : Ne t'inquiètes pas. Je suis sûre que tout ira bien !
Moi : J'espère ! Tiens, je devrais envoyer un message à Emma et Yuzuha... Et peut-être Chifuyu !
VOUS LISEZ
shift dans Tokyo revenger
FanfictionC'est l'histoire de Kaya une jeune fille shiftant dans le tomans Amour, guerre, trahison, amitié Attention, cette fan fiction comporte des séne de sexe et de violence